Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
# 03-05-2012 à 21:23:35
Bah oui mais je parle du 101%
comprendras qui voudras
|
raditz
|
# 03-05-2012 à 21:29:48
Vote blanc = abstention, sauf que tu fais la démarche. Donc ça revient au même ^^
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
# 03-05-2012 à 21:45:31
Moimoi…
RickaPour le premier, j'ai eu le même. raditzVote blanc = abstention, sauf que tu fais la démarche. Donc ça revient au même ^^ Non justement, vote blanc non comptabilisé ! L'abstention c'est le taux qu'ils disent à 18h45.
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
# 03-05-2012 à 21:50:13
RickaMoimoi…RickaPour le premier, j'ai eu le même. Toi aussi tu a eu 101% Et moi qui croyez avoir trouvé un bug tout seul
comprendras qui voudras
|
raditz
|
# 03-05-2012 à 21:55:26
RickaMoimoi…RickaPour le premier, j'ai eu le même.raditzVote blanc = abstention, sauf que tu fais la démarche. Donc ça revient au même ^^ Oui oui, mais les deux reviennent au même pour le nombre de voix / candidiats.
Zbeub zbeub
|
moimoiettoi13
|
# 03-05-2012 à 21:57:00
comprendras qui voudras
|
youba78
|
# 03-05-2012 à 22:07:46
Dans ma ville le classement est:
Hollande avec 900voix Melenchon 430voix Sarkozy 350voix Pour Hollande je veux bien comprendre, mais voter Mélenchon c'est chaud je trouve :o
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
# 03-05-2012 à 22:16:04
youba78Dans ma ville le classement est: Si je pouvais voter j'aurais voté Melenchon d'ailleurs ma mère a voter pour lui Je l'ai convaincue [Edité le 03/05/2012 à 22:20]
comprendras qui voudras
|
anglaisafond
|
# 03-05-2012 à 22:41:03
raditzLol. J'adore un truc chez toi raditz, c'est ton impartialité. Un truc de fou. La droite peut faire le pire des coups de pute, tu trouverais ça normal, mais si c'est le PS, d'un seul coup c'est aberrant, scotchant et tu t'indignerais au maximum. Encore une fois, revois tes causes à effets mon petit. Si Hollande ne s'est pas exprimé sur Aubry (et cie) qui critique Sarko par comparaison, il peut y avoir d'autres raisons que "Hollande est le grand méchant qui est d'accord avec Aubry". Il faut arrêter de sacraliser Sarkozy et dénigrer Hollande pour des futilités du genre. Concernant les voix du FN : Encore une fois, ce que Sarko fait c'est raisonné, sensé et complètement bien trouvé, mais la manoeuvre d'Hollande pour récupérer Bayrou te paraît aberrante et sans scrupules. Pour moi, Hollande a été le plus convaincant. De loin. raditzVote blanc = abstention, sauf que tu fais la démarche. Donc ça revient au même ^^ Oulààà, oulàààà, oulàààààààààààààààààààà… Toi aussi, tu prends le peuple pour des objets, pour des gens qui ne peuvent que voter, et pas penser ? Car en l'occurence… voter blanc signifie "n'être d'accord sur aucun point" alors que l'abstention a plus une signification "Faîtes ce que vous voulez, je m'en contrefous".
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
# 04-05-2012 à 00:19:39
+1 anglais pour vote blanc/abstention. C'est ce que j'avais essayé de dire
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.