Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
la bande tout en haut de cette fenetre y a ecrit:
Forum : Général - j'ai besoin d'aide svp - zebest-3000.com - et apres y a ecrit quoi?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
anglaisafondla bande tout en haut de cette fenetre y a ecrit: non ! ta pas compris en fait c dans la rubrique multijoueurs en haut ou il y a ecrit : accueil, jeux en ligne , MULTIJOUEURS , forum/chat, aide/contact et voilà ensuite regarde mes message qui sont plus haut |
KuroNarch
|
richouanglaisafondla bande tout en haut de cette fenetre y a ecrit: Non, c'est toi qui a pas compris son message. Il te demande ce qu'il est mit sur la bande en haut de la page internet APRES "Forum: Général - j'ai besoin d'aide svp -ZEBEST-3000.com", mais que ce soir sur ce forum ou sur la page d'accueil ça changera pas ce qu'il est mit à la fin. |
richou
|
g pas compris
|
anglaisafond
|
ah comment te faire comprendre…
c peut etre à cause de ça que tu ne peux pas jouer aux jeux multijoueurs… moi y a ecrt microsoft internet explorer et avant ct mozilla firefox
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
moi il y a pas ecrit sa
|
anglaisafond
|
richoumoi il y a pas ecrit sa mais y a ecrit quoi??? c se que je te demande… de puis tt a leur…
Thijeanlouis <3 |
richou
|
rien
|
richou
|
aidez moi SVP !!
|
chomugen
|
je ne c pa comen faire pour obtenir la dernière image à:Franck's Adventure.
aidé moi svp |