Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
You are master anon the fabled otaku destined to end all yourself …KESAKO ???
[Edité le 25/04/2012 à 17:24]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ZALA89
|
Vous êtes le maître bientôt otaku légendaire destiné pour finir tout vous-même
voilà ce que dis reverso! |
Darkii
|
Je suis Mecha Asspie,le pédophile héroïque,destiné à mener bataille contre Internet.Vive SOPA,PIPA et ACTA!\o/
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
thijeanlouis
|
Vous êtes Pénis Snacks, le Roi Tragique, destiné à percer des enfants.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
cabet39
|
"You are the inferno girl destined to brooding driller end all children".
N'allez pas sur Reverso, je ne comprends rien … |
TheJulou
|
You are faggy the mom heroic meme destined to end all hoods.
You are emperor savior the raging pedo destined to defeat god. Je pourrais avoirs les traductions please ? Mais j'ai l'impression que c'est pas mal. :D [Edité le 26/04/2012 à 10:56]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
cabet39
|
C'est compliqué, tout ça …
|
Darkii
|
cabet39"You are the inferno girl destined to brooding driller end all children". Tu es la fille infernale,destinée à…à…machin truc bidule chouette…et mettre fin à tous les enfants. TheJulouYou are faggy the mom heroic meme destined to end all hoods. Tu es une tarlouze,la mère héroïque,un meme destiné à mettre fin à toute les capuches. Tu es l'empereur saveur,le pédophile rageux destiné à vaincre Dieu. Je suis MAXIMUS DOVAHKIIN!Ou simplement Maximus Dragon,la crainte tripfag,destinée à volé toute l'humanité.AW YEA!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ooppsopps
|
You are chief Simon unstopable hero battle with hoods
Trad |
placerat
|
"waffen ss jesus hope the king studies all the skies "
ce qui donne : "Je serais Jesus waffen ss qui espère que les études du roi dans les cieux." (c'est drôle j'ai toujours voulue m'enrôler dans la ss \o/ ) celui là et pas mal mais le second et sympa aussi : "eternal christ massive assassin re-invent the vikings " ce qui donne : " je serais l'éternel Christ (encore lui)assassin massif réinvente les vikings."
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |