Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Hé!Oubliez-pas que dans la phrase,vous devez inclure les gros "THE" et "DESTINED TO" ,sinon,ça a plus de sens!
ooppsoppsYou are chief Simon unstopable hero battle with hoods Tu es le chef Simon,le héros instopable(c'est pas français,mais j'vous em@!#$),destiné à mener bataille avec les capuches. placerat"waffen ss jesus hope the king studies all the skies " Pour la deuxième,c'est plus: Tu es le Christ éternel(ou l'éternel Christ,ça revient au même),l'assassin de masse,destiné à réinventer les Vikings. Je suis Mecha Boy,le,espérons-le,dernier tueur,destiné à manger entièrement deux ours d'un coup.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
boodur
|
"You are Chief Jim the brutal sniper destined to pierce children"
Je suis le Chef Jim, le sniper brutal destiné à percer les enfants ?!? Mais je préfère : "You are Super Chen the impeccable Overlord destined to break yourself" Je suis Super Chan, l'impeccable suzerain destiné à me casser moi même ! [Edité le 07/05/2012 à 13:23]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
moradine
|
je suis petit jesus le seul et unique guerrier destiner a vendre les cieux
je suis W.T assasin le dernier guerrier destiner a dormir avec tout le monde et piller le monde je suis mecha maximus le droit prince viking destiner a decouvrire tout les pokemon je suis mère jim le parfait maitre troll destiner a détruire le tibet JE SUIS GENIAL!!!!! [Edité le 07/05/2012 à 16:32]
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Darkii
|
Je suis Bizarro Prime,l'Overlord choisi,destiné à briser 4chan.
Je suis Mc Donald Silencieux,le maître troll héroïque,destiné à violer des enfants. Je suis Facile-À-Contenter San,le Béhémoth craint,destiné à briser les trolls. Je suis l'Empereur Chan,l'Anonyme au sang-froid,destiné à vendre ma petite sœur.
placerat
|
pour changer passque bizarrement je tombe toujours sur jesus.
you are mecha dad the unstoppable hero destined to murder your sister Je suis le père mecha l'instoppable héros déstiné à assassiné ma soeur.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Darkii
|
Je suis Super Jack,le magicien brutal,destiné à tout briser et piller.
moradine
|
je suis hitlair kun le guerrier immortel destiner a rééduquer la poland
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
cabet39
|
Je suis Justin Bieber, le chanteur à la croix de bois qui envie ses fans à chaque concert !
|
Darkii
|
Je suis Chibi Hernandez,l'espoir des Anon,destiné à me briser moi-même.
cabet39
|
Je suis François Hollande, l'homme politique qui va changer le monde !
|