Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Je suis Joe Feignant,l'overlord marqué,destiné à changer entièrement Dieu.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
cabet39
|
Je suis Freddy Mercury, le chanteur de Queen, qui, malgré le Sida, a chanté jusqu’à la fin de sa vie. Aujourd'hui, je suis quelqu'un de très célèbre !
|
Noex17
|
Cabet, je crois pas que tu n'aies vraiment compris le principe.
Regarde le 1er post. Je suis Long John Woman, le héros brutal, destiné à vendre les pokémons…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
peut22
|
Je suis Omega Assassin, le héros légendaire, destiné à prendre le pouvoir sur le gouvernement. F**k yeah.
|
Darkii
|
peut22Omega Assassin Generator Win. Je suis le bon vieux Kun,le garçon infecté,destiné à violer la Maison Blanche.
cabet39
|
Je suis Dona Summer, la diva du disco, qui est décédée hier.
|
Noex17
|
( Cabet, tu as lu mon post ? )
Je suis Mecha Chan, le sorcier parfait, destiné à prendre le dessus sur tous les gâteaux… … …super…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
cabet39
|
Noex17( Cabet, tu as lu mon post ? ) Ah, oui, excuse, j'ai compris, maintenant ! Je suis Mecha Boy, le magicien sanguinaire, destiné à en finir avec Dieu … |
Darkii
|
Je suis maître sniper,l'impeccable pédophile,destiné à briser l'humanité.
Maxandkaya
|
Je suis la femmee bizarre, le légendaire homme né pour que les enfants s'entretuent
…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |