Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Besoin D'aide Pour Avancer Dans Dating Sim!!

Auteur Message

coolbrain

# 27-03-2006 à 00:28:55

J'aimerais savoir comment distribuer les points au début parce que je ne sais pas comment être autre chose qu'un cloporte aux yeux de Minami.
Merci d'avance

crash300

# 27-03-2006 à 18:10:11

au debut 20en bauté 8 en foce et i dans les otres ! ensuite tu travaille une semaine au karaoké et aprè tu vas eu centre comercial .dans le "coin du sport et tu faits du jacuzzi jusqua ce que ta plus de fric …je te laisse faire sa !!!ensuite si ta dotres blem reviens ici !!!

agent

# 28-03-2006 à 17:40:28

moi je connait un autre moyen.C'est que tu met le maximum d'intelligence(c'est 20 le maximum)et après tu repartit comme tu veut les autres truc et après dès que ca commence tu vas pendant une semaine a la mediatheque(ou bibliotheque) et le lundi de la deuxieme semaine tu vas parler a elle elle voudras toujours pas et tu fais des devoirs a l'ecole jusqu'à 17h et des minutes et apres tu vas lui parler et elle voudras bien elle te diras que tu es tenaces et que tu peut discutter avec elle le lendemain.

pott10

# 30-10-2006 à 17:29:51

agentmoi je connait un autre moyen.C'est que tu met le maximum d'intelligence(c'est 20 le maximum)et après tu repartit comme tu veut les autres truc et après dès que ca commence tu vas pendant une semaine a la mediatheque(ou bibliotheque) et le lundi de la deuxieme semaine tu vas parler a elle elle voudras toujours pas et tu fais des devoirs a l'ecole jusqu'à 17h et des minutes et apres tu vas lui parler et elle voudras bien elle te diras que tu es tenaces et que tu peut discutter avec elle le lendemain.

il est nul ton truque et il marche po

16soleil16

# 20-12-2006 à 11:02:43

agentmoi je connait un autre moyen.C'est que tu met le maximum d'intelligence(c'est 20 le maximum)et après tu repartit comme tu veut les autres truc et après dès que ca commence tu vas pendant une semaine a la mediatheque(ou bibliotheque) et le lundi de la deuxieme semaine tu vas parler a elle elle voudras toujours pas et tu fais des devoirs a l'ecole jusqu'à 17h et des minutes et apres tu vas lui parler et elle voudras bien elle te diras que tu es tenaces et que tu peut discutter avec elle le lendemain.

il est trop nul ton truc sa marche pas du tout

agent

# 20-12-2006 à 14:11:16

a ben je me susi tromper c pas une semaine mais c plus et il faut regardé la télé pour que ca augmente jusqu'a que tu sois tres intelligent apres tu va lui parler et elle te diras ca parce que moi j'ai essayer comme l'autre avait dit et ca maché pas aussi alors…

agent

# 20-12-2006 à 14:12:43

et ca na pas marché je voulait dire et le mien il marche mais plus longtemps apres que 1 semaine

agent

# 20-12-2006 à 14:27:32

mais bon c pas grave

agent

# 20-12-2006 à 14:40:08

et en plus ca marche mieux que l'autre parce que celui de cam(je ne traite pas ni rien je ne te dit rien de mechant cam mais c pour dire que le mien est un peu mieux) parce que a toi ca va au VENDREDI 12 DECEMBRE si on fait comme tu dit alors que moi si on met 20 a l'intelligence et ce que tu veut apres et que tu va a la bibliotheque et quand il est 22h tu peut plus lire alors tu regarde la télé et le MERCREDI 10 D2CEMBRE tu va lui parler et ca marche

agent

# 20-12-2006 à 14:41:41

j'avoue je me suis tromper sa marchait celu ide cam dsl cam de t'avoir dit que ca marchait pas parce qu'une fois j'avait essayer et ca n'avait pas marché j'avais du oublié de faire un truc et voila lol dslllllll
Publicité