Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fic] San Andreas Misterix Prologue

Auteur Message

Noex17

# 05-05-2012 à 19:20:52

San Andreas Misterix Prologue

Salut tout le monde.

Je suis sur que certains d'entre vous ont déjà joué à GTA : San Andreas sur PC. Mais connaissez-vous le mod Misterix ?

C'est un petit mod bien sympa qui rajoute des véhicules futuristes, une quinzaine de monstres à tuer dans tout San Andreas, deux armes et une base d'opérations complète située au sud-ouest de Las Venturas.

Bref, cette fic racontera le passé de l'organisation appelée dans le jeu CheckUp. Cette fic lui donnera son nom complet : SACUDECSPC ( San Andreas ChuckUp Dangerous Entities Secure and Protect Center ). L'histoire de déroule en 1989. Soit trois ans avant que Carl Johnson ne revienne à San Andreas. Enjoy the fic, guys.

Scénario de la fic : (C) Noex17. Tous les droits sur le mod Misterix reviennent à Automan et Zeb89.

————————————————–

Chapitre 1 - Règle numéro 1

……….

Le Boeing qui transportait Stanley Frostbite filait dans le ciel en direction de San Andreas…

Cette homme de 28 ans avait quitté sa Liberty City natale pour un job très spécial : Il allait servir dans une agence destiné à protéger l'état de San Andreas contre les entités légendaires dangereuses qui sont la-bas…

Il regardait à travers le hublot la pluie qui tombait dans l'océan…

Il fut dérangé par un tapotage d'index sur son épaule gauche…

- Hôtesse : Monsieur, vous n'avez rien mangé depuis le départ. Voulez vous quelque chose ?

Stanley donna une réponse négative, mais polie. L'hôtesse s'en alla sans dire un mot…

Il était mou comme une limace, mais en réalité, il était surexcité. Mais la faiblesse le gagnait après un tour de cadran passé en vol… Cependant, il avait toujours un truc à manger dans sa valise.

Stanley mangeait beaucoup, mais restait fin. Il faisait un mètre 86 pour 80 kilos. Il était moyennement musclé, avec de courts cheveux noirs…

Il était déjà en costard, car dès qu'il aura atterri, une voiture viendra l'emporter vers la base, pour qu'il y passe son premier jour…

Tous les agents habitaient soit dans l'enceinte de la base, soit à Las Venturas, dans une maison louée par l'état. Seul le Directeur de l'agence habitait à San Fierro. Les agents avaient le choix de leur lieu d'habitat.

Pour être plus solitaire, Stanley avait choisi d'habiter dans une petite maison, dans un petit quartier se situant à proximité de la base…

Le silence fut coupé par l'intervention du Commandant de bord :

- Commandent de bord ( haut-parleurs ) : Mesdames et messieurs, nous atterrissons à l'aéroport international de Las Venturas dans une heure. Pensez à avoir vous affaires prêtes et ne vous endormez pas ! *clic*

Le tonnerre grondait dans les nuages. Stanley espérait que cette pluie n'était pas étendue jusqu'à San Andreas…

……….

Stanley fût réveillé en sursaut par une autre annonce.

- Commandant de bord ( haut-parleurs ) : Chers passagers, nous atterrissons dans cinq minutes ! Attachez vos ceintures !

En regardant par le hublot, Stanley pouvait apercevoir les côtes de Los Santos…

L'énergie de Stanley décupla. Il allait enfin arriver à la ville de ses rêves, trouver le boulot de rêves, et qui sait, peut-être le femme de ses rêves…

C'était le début de rêve américain…

……….

Malheureusement, la pluie tombait des cordes sur la totalité de San Andreas…

Stanley descendit de l'avion en se protégeant de la pluie avec sa valise…

Il fonça au terminal…

……….

Une fois la-bas, les manches trempées, il regarda l'horloge :

16 heures 13…

Il était un quart d'heure en avance. Son convoi arrivait à 16h30…

Il trouva un petit Subway… L'air de rien, Stanley n'avait rien mangé depuis 6 heures, rongé par l'excitation… Il s'attabla devant la sandwicherie et commanda de quoi se restaurer…

………..

Stanley avait fini son sandwich, son café, et son journal…

Sa montre sonna.

16h30.

Quand il releva la tête, un groupe de deux hommes en noir se dressaient devant lui…

- Homme #1 : Stanley Frostbite ?

- Stanley : Effectivement.

- Homme #2 : Veuillez nous suivre, s'il vous plait.

Stanley abandonna sa tasse de café et son journal, puis suivit les hommes en costume…

……….

Ils l'invitèrent à monter dans une grande limousine noire Stretch…

Il pénétra à l’intérieur…

Il trouva un autre homme à l’intérieur. Les hommes qui l'avaient récupéré s’assirent à côté de lui…

- Homme #3 : Bien le bonjour, monsieur Frostbite. Je suis le Colonel Mélaka Karanthesèt. Bienvenue à la SACUDECSPC. Alors, le voyage s'est bien passé ?

- Stanley : Je suis un peu plus à plat qu'au départ, mais ça va.

- Karanthesèt : Parfait, si il vous reste encore de l'énergie. Car vous allez en avoir besoin, le tradition veuille que chaque nouvel agent visite toutes les zones du complexe lui étant autorisé d'accès en compagnie d'un haut gradé. Vous allez voir, vous allez vous plaire, au sein de l’organisation.

Le Colonel afficha un sourire amical…

- Stanley : Merci… en fait, je suis tellement excité que je pourrais aller sur le terrain tout de suite.

Stanley était plus qu'heureux…

- Kharantesèt : C'est bien, ça ! Règle numéro un : Énergie et motivation !

Les deux hommes semblaient déjà lier un lien de bonne entente…

Sweet ? :)

[Edité le 05/05/2012 à 19:54]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

moradine

# 05-05-2012 à 20:17:55

sweeeete!
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

Noex17

# 05-05-2012 à 20:20:25

( Besoin d'un ou deux votes de plus. :cute: )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

killerewone

# 05-05-2012 à 20:21:58

(désolé j'ai pas trop envie de lire là,plus tard.)

Noex17

# 05-05-2012 à 20:24:31

Killer =

F-F-F-F-F-F-F-FLEMMARD ! :cute:

( Si tu lis pas ça, l’arriveras jamais à lire dix pages du JAI, mec… )

killerewone

# 05-05-2012 à 20:30:32

Noex17Killer =

F-F-F-F-F-F-F-FLEMMARD ! :cute:

( Si tu lis pas ça, l’arriveras jamais à lire dix pages du JAI, mec… )

(j'ai mal à la tête,j'arrive tout juste à jouer au JAI)

ooppsopps

# 05-05-2012 à 20:31:24

tu ferais mieu de plus y jouer tu pige rien

Noex17

# 05-05-2012 à 20:32:32

Oopps : C'est pas qu'il pige rien, c'est qu'il ne lit pas les pages.

Ce topic n'est pas un topic de flood, merci.

ooppsopps

# 05-05-2012 à 20:40:10

bon ok , je revien sur le topic , Je ne l'ai pas lu encore

Noex17

# 05-05-2012 à 20:41:41

Bonne lecture. :)
Publicité