Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fic] San Andreas Misterix Prologue

Auteur Message

Noex17

# 05-05-2012 à 20:57:27

Je sais, DP.

Bon, comme ça à l'air d'intéresser ( 64 vues ), je fais la sweet ce soir ou demain. :cute:

[Edité le 05/05/2012 à 20:57]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

quentinouill

# 05-05-2012 à 21:12:26

Generalement , j'ai tellement la flemme de lire. Mais j'avais vu Gta sa , alors j'ai lu :cute:

Noex17

# 05-05-2012 à 21:20:56

Thanks for reading. :cute:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

Noex17

# 05-05-2012 à 22:54:47

Chapitre 2 - Home sweet home

……….

Stanley descendit de la voiture en compagnie du Colonel. La pluie s'était calmée.

Des agents habillés du noir le plus sombre et de tous grades allaient et venaient. Des véhicules bizarres étaient alignés dans les spots de parking…

- Kharantesèt : Bienvenue dans ton nouveau lieu de travail, mon gars.

Des bâtiments ornés du logo CheckUp entouraient la cour… Il y avait 2 fast-foods, une épicerie et un bar… C'était plutôt bien présenté.

- Kharantesèt : Bon, on visite ?

- Stanley : Allez…

La nouvelle recrue s'empara de sa valise et suivit le Colonel vers le bâtiment principal…

Dans la grande salle, des reliques antiques, une fontaine et un palmier décoraient l'endroit aux murs blancs et au sol de velours rouge. Au fond, une reproduction de la pyramide de Gizeh, avec au mur, une carte de la localisation de toutes les entités, protégée par du plexiglas…

La réceptionniste salua l'agent Frostbite d'un salut de la main…

……….

Après avoir visité tous les bâtiments, principaux, le Colonel lui demanda :

- Kharantesèt : Eh, petit, tu veux qu'on aille discuter de comment ça se passe pour les bleus autour d'une bonne pinte de bière ?

- Stanley : Ça me va.

Ils allèrent au bar de la base, une reproduction parfaite du bar Lil Probe'Inn, situé au beau milieu du désert de Las Venturas…

Ils s’assirent à une table isolée. Un serveur ne tarda pas à venir les voir.

- Kharantesèt : Deux pintes de blonde, s'il te plait.

- Garçon : Bien, Colonel. Bonjour agent Frostbite.

Quand le garçon de café s'éloigna, Stanley réalisa un truc…

- Stanley : Ils connaissent déjà mon nom ?

- Kharantesèt : On dépasse pas les 350 effectifs, ici. Agents d'entretien et récureurs de chiottes compris. Tous le monde est vite au courant quand un nouvel agent va se pointer.

- Stanley : Ah, okay. Bon, en fait, je commencerais pas quoi ?

- Kharantesèt : En bas de l'échelle des agents normaux, mon gars. En fait, pour l'instant, tu n'es que élève-agent. Demain, on va te faire passer des tests pour déterminer dans quelle branche on va te mettre… En premier, t'as la branche de sécurité : Celle qui s'occupent de calmer les monstres un peu trop dérangeants. Ensuite, la branche d'inspection : C'est ceux qui vont aller voir sur place si un monstre à été vu ou si une attaque à été commise par un monstre inconnu. Pour suivre, la branche scientifique : Ce sont ceux qui recueillent les indices sur les scènes d'attaques et sur les pistes laissées par les monstres. Crois moi, dans aucune des trois on ne s'ennuie. Il y à toujours du boulot. Par exemple, quand j'ai embarqué pour venir te chercher, avant de partir, une annonce vocale d'une foutue sirène géante attaquant la baie de San Fierro à éclaté. Crois le ou non, deux mecs on suffit à l’arrêter… Cette ville est pleine de @!#$ries…

- Stanley : Deux, seulement ?

- Kharantesèt : Nos agents sont sur-entrainés. Avec du sur-armement et des véhicules sur-puissants. Nous ne le faisons pas avec le dos de la cuillère.

Le Colonel finit sa pinte et se leva.

- Colonel : Bon, tu veux aller voir ta maison ?

Stanley imita le Colonel, puis lança :

- Stanley : Allons-y.

Ils quittèrent le bar bondé et remontèrent dans la limousine…

……….

Ils s’arrêtèrent après avoir parcouru un petit kilomètre. En face de la petite maison que Stanley avait louée…

- Kharantesèt : Je pense que ton colocataire est là…

Voici un détail que notre agent avait complètement oublié… Il avait un colocataire de 44 ans…

Le Colonel frappa à la porte…

Un géant baraqué de deux mètres, aux cheveux noirs-gris, la mine au ton sévère, ouvrit…

Il vous regarda d'un air suspicieux, puis lança :

- Colocataire : Colonel ! Stanley ! Bienvenue ! Entrez, entrez…

Il avait finalement l'air joyeux…

Il ouvrit grand la porte…

Stanley eut à son tour un sourire sur le visage.

- Stanley : Bonsoir, collègue.

Son colocataire lui rendit le sourire et lui tendit sa main.

- Colocataire : Salut, mec. Je m’appelle Gregory Leonheart.

Stanley la serra avec conviction.

- Stanley : Enchanté.

- Kharantesèt : Bon, eh bien, vous avez fait connaissance, les mecs… Home sweet home, Stanley ! Fais comme chez toi ! Désolé, mais je vais devoir vous laisser, le Yéti du Mont Chiliad fais encore des siennes…

- Grégory : Bien. Au-revoir, Colonel.

- Stanley : Bonne soirée.

- Kharantesèt : Ouaip, à demain.

Il quitta l'habitat, puis rejoignit la limousine qui démarra des qu'il referma la porte.

Stanley regardait le Colonel s'éloigner.

- Grégory : Eh bien, bienvenue à l'organisation, mon pote… Pizza ?

- Stanley : Ouaip, pourquoi pas…

Ils refermèrent la porte…

Il était 19 heures, mais le soleil se couchait déjà à l'horizon…

Stanley vient de commencer sa nouvelle vie…

Sweet ? :cute:

[Edité le 05/05/2012 à 23:02]

moradine

# 06-05-2012 à 13:40:41

triple SWEEEEET
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

Noex17

# 06-05-2012 à 13:45:19

Je vais essayer de m'en occuper aujourd'hui. :)

moradine

# 06-05-2012 à 13:45:53

sinon noex (sorry HS) tu a pas un jeux online ou on peut jouer ensemble?
Gloire a Raptor Jésus

Noex17

# 06-05-2012 à 13:55:55

Gratos, tu veux dire ?

T'as quoi de ton côté ?

moradine

# 06-05-2012 à 13:56:54

(league of legend cube force star trek online world of warcraft)
Gloire a Raptor Jésus

Noex17

# 06-05-2012 à 13:57:56

( En jeux que tu as, j'ai que Cube 2 : Sauerbraten :angel: )

[Edité le 06/05/2012 à 13:58]
Publicité