Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
crash300sa te manque ??? moi pas du tout !!!on était enfermée dans une petite coure alors que maintenant on a un grand parc et on peut y aller sur le temps de midi oui sa me manque car tout mes potes sont partis, j'en ai mrre des cours pourris de mon prof d'histoire et je viens de me faire coller par une pionne paske je regrdais par la fenêtre. dans cette situation, je pense que tout le monde regretterais sa primaire, ou c'était trankil. |
Spartiate
|
tres severe ds ton bahut ^^.Moi jergrette pas la primaire et les heures de colles c pour mes excès e reatrd et mon franc parler ac les prof et les courses poursuites ac les surveillants
|
crash300
|
lol
mais moi sérieux je préfere le collège !!! c bocoup mieux quavant!!!dans toutes les classe de primairs g eu d profs pourris !! |
lady_du_21
|
nan en faite y'a un truc que j'adore dans mon bahut c'est que en faite on a deux portail et (mystérieusement) les 2 sont ouverts tout les matins, mais on a le droit de passé que par celui du haut (celui des lycéens). bien sur tout les collégiens passent par celui du bas.
et lorsque l'on passe par le portail, le pion (un pauliot ce mec il a pas d'auorité)te fais : "on n'passe pas !" et toi tu réponds "si, on passe !" ben voila moi en tout cas sa me fais déliré ! |
Pongisto
|
Elle est fantastique la vie du portail de ton collège
|
lady_du_21
|
oué ta vue sa !
tu veux qu'je t'raonte l'histoire du bonhomme jaune ? |
richou
|
va s'i raconte qu'on se marre un peu
ps: meme si on est sur un topic de CPE sa fais rien lol |
perfsankuku
|
tu t'es pas gourré de topic lady???
|
lady_du_21
|
nan pas du tout ! mais je vous prierais de tout lire car c'est moi qu'a tout écrit (j'ai mise 30min alors respect !!)
|
kevsub
|
g lu et g atraper la "jaunisse"
pm il ecriver des romans avan si kelkun sen rappel
Nancy <3
|