Auteur | Message |
---|---|
crash300
|
c pas cool ca (je suis pas aller en cours c)cetai pas obligé!!!(quand on a 3 heure de cours)!!!lol
|
mouflon
|
continuez à donner vos avis
(à part bogosse54!) |
KuroNarch
|
Moi je connais pas trop ça donc ^^
Mais bon apparemment d'après les (très bons) arguments de mouflon, ça à l'air de présenter bien des avantages, ce que très peu de personnes ont l'air de penser, car il faut avouer que dans le monde il y a pas mal de cons qui ne retiennent que les défauts. |
KuroNarch
|
PS : j'ai oublié de préciser que ceux qui étaient contre n'étaient pas cons, juste que ceux qui ne retenaient que le mauvais étaient cons, et qui oubliaient le bon.
|
the-fury-aza
|
je suis contre surtout a cause du renvoi sans motif avec tout ce que cela comporte
|
anglaisafond
|
mais faut arreter de manifester villepin va pas l'enlever cette loi il va jouer sur le calendrier et aux vacances il va l'enlever!!
personnellement je sais pas quoi penser pour/contre?? telle est la question! gautier
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ViTaXoN
|
Manifester, ok. Mais il faut pas que des petits cons profitent de l'occasion pour tout pêter !!!!!!!
|
mario95
|
crash300 a dit
moi je suis pour !!la flexibilité est amelioré !!ce truc est geniale !!!les employeurs vont pas virer le mec si ils la formé quand meme!!!et il va pas en embocher quelqun dotre le former et le virer!!! ok mais les patron ne nous formeque dans certaine fillière professionnel mais si on sort avec bac géneral comme S ou ST etc…. le patron nous forme pas doncil peu nous dégager kan il ve et c pour sa kon doit se mobilisé mais c vrai ce que tu a di né pa fo |
WarioWings
|
Ah! ok! Moi je croyais que le CPE c'étais une année scolaire en France. XD
Bah sinon, je suis pour. Puisque 20% de chomage chez les jeunes… c'est asser beaucoup! O_o Par contre, ce qui me fait peur c'est que le patron peut très bien abuser de son pouvoir en renvoyant quelqu'un simplement parce qu'il ne l'aime pas. Je crois que ça devrait être testé tout de même. Donc c'est ça, moi ça me regarde pas mais j'ai dis mon avis. ^^ |
Kazuma
|
Le choix est claire, le chomage ou l'esclavage a vous de voir!
Dans le CPE le patron a tout les droits, il peut vous demander tous ce qu'ils veux et vous ne pouvez que le faire sinon vous etes renvoyer! Deplus durant la periode des deux ans ils est impossible de contracter des credits, donc pas d'appartement ni de voiture! Pensez vous vraiment que la generalisation de la precaritee est la solution contre le chomage? |