Auteur | Message |
---|---|
crash300
|
je me demande pourkoi les patron on une si movais image auprès des jeunes ???
|
Pongisto
|
mouflon(maudit Pongisto, enfin des vacances avec ton voyage! ) Mouhahahahahahah Tu croyais vrai;ent que j'allais pas me debrouiller pour venir sur ce forum Meme en Angleterre je modere (ca rime en plus) Sachez qu'un pongiste n'est jamais mort Puis j'en ai (deja marre de de @!#$in'clavier en QWERTY Je veux ;om azerty Pis en plus y'a pas de points dexclamations Texte en qwerty : Allew bye tout les webestiens vous allew me mqnauer |
KuroNarch
|
Pongistomouflon(maudit Pongisto, enfin des vacances avec ton voyage! ) Je crois que tu t'es trompé de sujet xD Ici ça parle du CPE/ |
mouflon
|
lol ouais mais faut qu'il mette son nez partout!!!
(ça doit vraiment être soulant le querty…) |
WarioWings
|
Pfff… moi j'suis capable d'écrire sans regarder avec un clavier anglo puis franco au moin :o)
|
mouflon
|
lol restons sur le CPE…
|
robinson29
|
Ca m'énerve toute la @!#$ que les gens foutentà cause du CPE personne n'a fait autant de bordel pour le CNE d'ailleurs le CNE a été voté et pas grand monde s'en est rendu compte.
Et puis les manifestations c'est bien mais les casseurs en profitent pour tout détruire et ça c'est vraiment nul. Le CPE présente plusieurs avantages et désavantages, le plus gros avantage est que si tu es viré tu reçois quand même des indemnités mais le plus grand désavantage est que si on te vire juste avant la fin des 2 ans t'as quand même bien les boules d'avoir presque "gaché" niveau travail. Tout ça pour dire que je suis ni pour ni contre après avoir pesé le pour et le contre je me rends compte qu'il y a plus d'arguments contre mais qu'ils sont pour la plupart mal fondé. Pour le blocus, je suis pour mais seulement en fac (car les mineurs n'ont pas le droit de grèves ni de faire blocus donc après les lycéens et collégiens seront ou catalogué de fainéant ou alors on accusera les profs de nous avoir manipulé ) et seulement à certaines conditions: -avertir les médias (sinon ça sert à rien). -pas de violence. -si on fait le blocus, on le fait vraiment parce que beaucoup de mondee en profite pour ne pas aller en cours et ils n'en ont rien à foutre du CPE: je prends l'exemple de mon collège (où plus des 3/4 du collège on fait blocus puis grève) les 6eme et les 5eme pensaient que c'était pour les frites XD (oui, parce qu'on a pas de frites au collège) les 4eme faisait ça pour ne pas aller en cours et seulement quelques 3eme prenaient ça au sérieux. Et crash300 ton idée n'est pas très bonne parce que s'il y a une mise à l'essai les patrons qui seraient salauds ne vireraient personne pendant la mise à l'essai et ne serait pas aussi sympa dès que la loi serait passé. (Et si les patrons ont une mauvaise image pour les jeunes c'est à cause des films). |
Spartiate
|
je suis un peu jeune pour avoit tous les éléments en ma possession mais la je vais réagir a un message de Kuronarch:
Tu disai que les grands patron etait sympathique ( ta pas di tout a fait sa..) Je prend un exemple le patron de lentreprise darmement…Dassaut (je c pas cmt sa s' écrit) on na jamais vu plus con…dailleurs il a hérité de lentreprise c pas lui ki la fonder et sa réaction sur le CPE etait particuliérement comique: "c' est bien le CPE si l'employé est bon on le garde sinon on le vire"( c a pe pres se ki la dit et a peine caricaturer Sa frase a le mérite detre compréhensible pour tous…^^ Certaine grde entreprise a la faveur du profit son kan meme prete a delocaliser…( pas tous ms kan meme) Donc voila |
crash300
|
je suis pour jez le dis et redis pour les raisons expliqués avant!!!
|
mouflon
|
Dassaut est con, c'est bien connu…
|