Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Cpe

Auteur Message

crash300

# 01-04-2006 à 11:20:17

c gagné !!!!chirac promugue la loi et la change un peu c gagné!!!

richou

# 01-04-2006 à 11:38:36

voici une petite chanson :
Rien est a eux, rien est a eux, tout est a nous, tout est a nous, tout ce qu'il ont pris ils l'on volé, ils l'on volé, ils nous meprise, nous precarise, si ça continue ça va chauffer, ça va chauffer !

mouflon

# 01-04-2006 à 11:39:10

Je ne sais pas si c'est vraiment gagné…
C'est pas terrible ce qu'il a fait… promulguer la loi mais la suspendre direct… en voulant rendre tout le monde d'accord il fait un truc moyen…
Ensuite il veut revenir sur la période des 2 ans pour la réduire à 1 an (ça c'est pas mal) et sur le licenciement sans raison (ça c'est nul, c'est ce qui, dans la loi sur l'égalité des chances, rendait l'embauche plus souple et qui aurait pu être efficace contre le chômage…)
A voir…

richou

# 01-04-2006 à 11:48:19

richouvoici une petite chanson :
Rien est a eux, rien est a eux, tout est a nous, tout est a nous, tout ce qu'ils ont pris ils l'on volé, ils l'on volé, ils nous meprise, nous precarise, si ça continue ça va chauffer, ça va chauffer !

crash300

# 01-04-2006 à 11:56:14

ce ki est bien c qu'il a redui a 1 ans la periode dessai et que il fodra une raison pour licencier quelqun!!!je vois pas pk certain ne serait pas dacord …..

Spartiate

# 01-04-2006 à 13:07:15

chirac fait des betises ckoi promulgué une loi et la suspendre?? c nawak comme on dit jespere ke mardi prochain yaura encore du monde..

i veulent profiter des vacances et de larrivée des exams en espérant ke sa calmera le mouvement

mouflon

# 01-04-2006 à 13:33:21

crash300ce ki est bien c qu'il a redui a 1 ans la periode dessai et que il fodra une raison pour licencier quelqun!!!je vois pas pk certain ne serait pas dacord …..

C'est vrai que pour ceux qui n'était pas d'accord je ne vois pas où est le problème…
Mais pour moi qui était d'accord… bah j'suis un peu déçu…

crash300

# 01-04-2006 à 15:04:08

mouflon
crash300ce ki est bien c qu'il a redui a 1 ans la periode dessai et que il fodra une raison pour licencier quelqun!!!je vois pas pk certain ne serait pas dacord …..

C'est vrai que pour ceux qui n'était pas d'accord je ne vois pas où est le problème…
Mais pour moi qui était d'accord… bah j'suis un peu déçu…

ben pourkoi t deçu ??c bien maintenant que la periode dessai est reduite et que on peut pu te virer sans motif ?!?

mouflon

# 01-04-2006 à 15:07:51

Bah pour la période d'essai d'un an je trouve ça cool.
Mais pour moi c'était le fait de pouvoir virer sans motif (même si je sais, c'est cruel!) qui aurait pu faire baisser le chômage…

richou

# 01-04-2006 à 15:10:28

mouflonBah pour la période d'essai d'un an je trouve ça cool.
Mais pour moi c'était le fait de pouvoir virer sans motif (même si je sais, c'est cruel!) qui aurait pu faire baisser le chômage…

ha car tu crois que si on vire sans avoir de motif sa fais baisser le chomage et bien au contraire sa le monte car les gens se font vire alors qu'il ont peut etre bien travailler
Publicité