Auteur | Message |
---|---|
mouflon
|
Quand on n'hésite à embaucher, si on sait que le licenciement sera difficile en cas de mauvais choix et bien on ne tente rien, alors que si on sait que si cela ne marche pas et bien on peut renvoyer la personne sans grandes difficultés, là on peut risquer une embauche.
Cela ne fera pas monter le chômage car si une personne au chômage est prise puis virée, on retourne au point de départ, pas en dessous!! Le CPE ne remplace pas le CDI, si l'embauche est nécessaire et sûre, et bien la personne sera prise en CDI directement!! Cette règle de licenciement peut paraitre vache, mais c'est une bonne chose pour tout le monde à mon avis… |
crash300
|
mouflonQuand on n'hésite à embaucher, si on sait que le licenciement sera difficile en cas de mauvais choix et bien on ne tente rien, alors que si on sait que si cela ne marche pas et bien on peut renvoyer la personne sans grandes difficultés, là on peut risquer une embauche. c vrai ….le patron i va hesiter a tembocher si il sait que lisenciment sera dur et quil va aller au prudomme!!! c bocou mieux avec le CPE !!!il faut une raison pour le licenciement et le CPE lapporte !!! |
mouflon
|
wow j'ai réussi à convaincre quelqu'un là??
Enfin, une nouvelle loi va être voté pour compléter la loi sur l'égalité des chances (qui crée le CPE) … affaire à suivre… |
lady_du_21
|
franchement moi le cpe je suis mi-pour mi-contre !
mi-contre à cause des licenciements sans motifs, faut avoué que sa rassure pas de savoir que lon peut etr eviré du jour au lendemain. mais aussi mi-pour, car il faut savoir que si vous travaillez bien, le patron n'auras aucune raison de vous virez ! |
richou
|
mais il peut te virer car tu lui reviens moins cher qu'un vrai employer car enfait t apprentie au depart ou un truc comme sa donc apres il peut te virer quand il se passe 1 an ou 2 an et comme sa il prend un otre apprenti qui lui reviens moins cher qsue un vrai employer
|
KuroNarch
|
Comme si un patron avait le temps de chercher sans arrêt de nouveaux employers.
|
kevsub
|
taime le foot
Nancy <3
|
richou
|
c car sa lui revient moins cher
|
kevsub
|
si son truc il est pourri les employer viendronpa donc vo mieu pa ler virer
Nancy <3
|
KuroNarch
|
Bah un patron s'il a un bon employer, même si par après il perdra de l'argent il préfèrera sans doute le garder, qui sait, après peut-être qu'il n'aura que des personnes qui ne correspondent pas à ce qu'il recherchait et regrettera alors son ancien employé qu'il aura viré pour gagner quelque sous pour un travail de moins bonne qualité que ce qu'il attendait.
|