Auteur | Message |
---|---|
mouflon
|
richoumais il peut te virer car tu lui reviens moins cher qu'un vrai employer car enfait t apprentie au depart ou un truc comme sa donc apres il peut te virer quand il se passe 1 an ou 2 an et comme sa il prend un otre apprenti qui lui reviens moins cher qsue un vrai employer Ca ne lui reviens pas moins cher, un employé en CPE est un vrai employé!!! Il a un salaire normal!!! Et en plus, avec un CDI, le patron ne doit pas verser à l'Etat des indemnités de licenciement contrairement au CPE… donc ça lui reviens plus cher que ce que tu crois… |
anglaisafond
|
comme j'etais en grece je voyais ce que les grecs voyaient a leur tele eh ben ils disent (en gros)que c'etait la revolution et je peus vous dire que les grecs nous demandaient:
vous etes pour ou contre le CPE? et a la llongue ct soulant…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Anonymous
|
non
non non non non non non Aux CPE |
mouflon
|
T'as des arguments valables au moins??
Je ne suis pas contre les gens contre le CPE, c'est juste que je crois que beaucoup ne connaissent même pas le CPE… A mon avis, une grande majorité des manifestants ne savent pas pourquoi ils défilent…désolé… |
KuroNarch
|
mouflonT'as des arguments valables au moins?? Tu as tout a fait raison, et bizzarement tu as tjs de bons arguments sur la façon dont tu vois les choses, et tu sais bien l'exprimer. Ca fait plaisir des gens très culturés et qui expriment bien leurs points de vues. Faudrait que tu exprimes plus souvent ton point de vue :p |
perfsankuku
|
KuroNarchmouflonT'as des arguments valables au moins?? "très culturé" lol j'ai jamais vu ça )!!! je suis tout a fait d'accord avec vous!! a avignon ceux qui défilent et qui bloquent la fac le font juste parce qu'ils savent qu'ils ont raté leur année et donc ils bloquent tout le monde!!! le CPE ( pour vite faire ) c'est un contrat qui dit que le salarié a au moins un an pour faire ses preuves, et le patron au bout de ses un an a le droit de virer le salarié sans lui verser aucun indemnité de licenciment!! ce qui est dégueulasse, c'est si on tombe sur un mauvais patron: le salarié travaille super bien pendant un an, tout le monde le reconnait, et le patron le vire sans aucune raison et sans indemnité alors que le salarié travaillait très bien!! c'est donc de l'asservissement, de l'exploitation!! |
brad-pitt
|
moi je suis contre frenchement jvoudré pas quod me vire quand sa fais plaisir a mon patron . ciao
|
mouflon
|
KuroNarchmouflonT'as des arguments valables au moins?? Merci beaucoup, c'est gentil!! |
crash300
|
mais maintenant il va falloir une raison pour vous virer ci tu est en cpe!!!!vous comprener ???
|
mouflon
|
Oui normalement le salarié pourra demander un motif et la période des 2 ans sera ramenée à 1 ans…
Dommage… ça risque de venir un contrat bidon… car c'est bien l'absence de motifs lors du licenciement qui pouvait faire changer les choses contre le chômage des jeunes… même si cela faisait peur, je pense que ça aurait été une bonne chose… |