Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Cpe

Auteur Message

crash300

# 05-04-2006 à 18:08:13

oui
oui
oui
oui
oui
oui
oui

au CPE mais ce contrat est géniale car il améliore la flexibilité !!!je me demande ce que les étudiants et les syndicats attendent encore ???pourkoi lenlever si EUX ils ne proposent rien ?!?

richou

# 05-04-2006 à 20:20:50

Rien est a eux, rien est a eux, tout est a nous, tous est a nous, tout ce qu'ils ont pris ils l'ont volé, ils l'ont volé, ils nous méprise, nous précarise, si sa continu ça va chauffer, ça va chauffer ! :-D

Spartiate

# 05-04-2006 à 20:30:03

Attention crash300 les syndicats ne son pas des parties politique ils ne gouvernent pas la France il sont la pour representer les salariée dune entreprise etc etc

Spartiate

# 05-04-2006 à 20:31:31

apres c vrai qu 'ils peuvent avoir des idées pour ameliorer les choses ms ils discuteront de tous cela quand le CPE sera supprimé

perfsankuku

# 05-04-2006 à 20:35:45

j'en ai ras le bol du CPE, je devrais etre en vacance à l'air qu'il est eh bien non, mes partielles sont décalés en mai donc mes ratrapages en juin alors que j'aurais du avoir mes ratrappages debut mai!! j'ai les méga boules!!!

KuroNarch

# 05-04-2006 à 20:41:05

Ca c'est pas à cause du CPE c'est à cause des grévistes, je me trompe?

sibel

# 06-04-2006 à 10:30:45

Je suis contre !!

perfsankuku

# 06-04-2006 à 10:35:39

KuroNarchCa c'est pas à cause du CPE c'est à cause des grévistes, je me trompe?

non tu as raison mais les grévistes, à cause de quoi bloquent-ils les facs??? réponds kuronarch stp!!

mouflon

# 07-04-2006 à 12:54:35

lol moi des "extérieurs" à ma fac (médecine) se sont ramenés pour nous enroler dans le système de la grève et ils ont commencé à vouloir mettre des cadenas pour bloquer notre fac… j'vous raconte pas comment ils se sont fait virés!!!
C'est vraiment chiant de bloquer les facs, certains examens reportés en septembre!! J'vous raconte pas les vacances de folies… :-p
Officiellement ma fac est en grève… en fait une première assemblée générale avait décrété un avis favorable au CPE…(je reconnais que dans ma fac, cela ne concerne personne car nous ne serons jamais embauché en CPE…) sauf qu'en fait une 2ème assemblée générale a été tenue en secret par des syndicalistes de l'hôpital, ils était 10 et ont décidé de suivre la grève et annoncé qu'ils étaient soutenu majoritairement par notre fac… moi ce sont des actions comme ça qui me font vraiment mal… :-(

mouflon

# 07-04-2006 à 13:02:03

perf' les grévistes bloquent les facs pour ne pas se retrouver seuls dans la @!#$ à cause des cours manqués… cela permet d'amplifier un peu le mouvement… des gens privilégiant les cours au combat contre le CPE iront manifester s'il n'y a pas cours… chose qu'ils n'auraient pas fait si les cours avaient lieu normalement…bien que contre le CPE… euh on m'suit là?? :-p :roll: :lang2:
Publicité