Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Cpe

Auteur Message

perfsankuku

# 07-04-2006 à 13:29:26

le problème c'est que nous dans notre fac elle a été bloqué pendant trois semaines par des dissidents qui ont installé des dizaine de tentes, jouaient au volley, chié de partout se sont meme pas lavé, et empécher tout le monde d'entrer y compris les profs!! c'est vraiment énervant car comme tu dis ils bloquent pour qu'il y ait plus de monde sauf que chez nous ceux qui sont génés par le blocage ne manifestent pas et restent chez eux! donc le mouvement ne s'intensifie pas!! moi je devrais déjà etre en vacance et à cause d'eux ( surtout que la moitié de campeurs ne sont pas de la fac) que mes partielles sont remis en mai donc j'imagine que les rattrapages et juin mais si ça continue, alors on aura les rfattraapges plus tard et si ça déborde en juillet, je peux pas car je travaille ( comme grand nombre d'étudiant) donc ils sont bien beau à vouloir bloquer la fac mais au moins que ça serve à quelque chose!! ça fait trois semùaines que c'est bloqué et rien n'a avancé et c'est pas en bloquant la fac que ça va changer les choses!! qu'ils aillent camper devant les mairies, pour faire boujer les choses!! a mon avis ce serait largement plus intelligent de bloquer la racine meme de la ville (la mairie ) que de bloquer ceux qui veulent travailler, d'autant plus que comme leur année a été bousiller alors le cpe n'a été qu'un prétexte pour amener tout le monde à se planter, car plus de la moitié des bloqueurs de fac ont raté leur année et j'ai des preuves de ce que j'avance en tout cas sur avignon!!!

voila c'est un énorme ras le bol que je lance!! bien sur contre le CPE, mais aussi CONTRE le bloquage des facs qui mettent bons nombres d'étudiants dans la mouise, car , j'allais oublié, il ne faut pas omettre qu'il y a les étudiants étranger erasmus qui partent dans a peu près une semaine pour la plupart et donc ne reviendront avec rien sauf avec une année foutue en l'air à cause du blocage de la fac étant donné qu'ils n'auront pas pu passer leurs exams (ou leurs rattrapages)!!

ay est j'ai fini:)

mouflon

# 07-04-2006 à 14:42:20

et ouais pour ce qui est du blocage, c'est vraiment une minorité qui gène une majorité… partiel en septembre prévu déjà dans de nombreuses facs… la galère… :-(
J'avais pas pensé aux étudiants ERASMUS… ça c'est les boules quand même… :-(

perfsankuku

# 07-04-2006 à 15:32:04

perso mes partielles sont du 2 au 6 mai mais si ça continue c'est vraiment en septembre , comme tu dis qu'il y aura les partielles!!

boseleretour

# 07-04-2006 à 16:01:12

moi je suis pour parceque de toute façon c'est juste pour les jeunes qui n'ont pas fait de longue études alors là ils sont au chômage alors vaut mieu qu'il aient du travaille même si c'est que pour 1 ou 2 ans !

Kazuma

# 07-04-2006 à 18:23:13

Moi grace au blocage mon bts blanc est anulle, je n'ais donc pas d'examen en fin d'annee, ce qui est une exellente nouvelle car cela veux dire que je n'ais pas besoin de reviser pendant les vacances!

Il me reste plus qu'a trouver un stage et je passe normalement en deuxieme annee! :)

lady_du_21

# 07-04-2006 à 18:57:02

moi mon collège a été bloqué c'est n'importe quoi car on est pas encore concerné par le cpe!

crash300

# 07-04-2006 à 18:57:46

toi zossi tu est au college lady ???

richou

# 07-04-2006 à 19:02:25

bin moi ossi je suis au college :-D

lady_du_21

# 07-04-2006 à 19:09:56

crash300toi zossi tu est au college lady ???

ben voui !!

ralala sa me manque la primaire ! ^^

crash300

# 07-04-2006 à 19:35:58

sa te manque ??? moi pas du tout !!!on était enfermée dans une petite coure alors que maintenant on a un grand parc et on peut y aller sur le temps de midi
Publicité