Auteur | Message |
---|---|
Ddays
|
CE2 excuser moi
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
smog
|
Moi mon premier ordi perso je l'ai eu à 10 ans.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
cabet39
|
Mon 1er ordinateur personnel, je l'ai reçu pour mes 15 ans, et, mon 1er portable, également.
Je n'y vois pas d'inconvénients non plus, il faut juste que tu saches gérer ton temps devant l'ordinateur, et, de ne pas en abuser . |
4lexkill
|
, moi perso j'ai eu mon premier ordi (un portable) a 600 euros et a noel 2011 un pc fixe a 1000 euros (j'ai 12 ans ) .
si tu veux , tu peux remboursers ta mere après . et puis si elle a peur que tu fasse des betises sur internet , demande lui d'installer le controle parentale j'éspère que sa taura aider |
ZALA89
|
c'est moi ou tu es un maxi économe? moi j'ai 20 grand max, et je veux m'e, acheter un mais c'est peine perdue aussi, dès que je vois du vernis je… okay j'arrête…
bah moi je suis pour franchement je vois pas le blem' je trouve que le bon âge c'est 12-13 ans donc ouais, après ça dépend du niveau de paranoïa de tes parents (il veulent ou non au fait?). lex-machun chose, ouais, mais tu dégote le mot de passe. [Edité le 10/05/2012 à 20:16] |
sosodu54
|
Moi j'ai un ordi mais bon c'est un ordi de récupération. Je prends les pièces encore utilisables des ordis destinés a la benne et me fait un PC avec ^^
Il fonctionne super bien et est même plus puissant que celui de mes parents Sinon je n'y voit pas d'inconvénient. |
thijeanlouis
|
J'ai eu un portable en 6ème pour des raisons normales, mais on s'en fiche vu qu'on cause d'ordis.
J'ai pas d'ordinateur personnel, je squatte juste celui de la maison, ça coûte moins cher. Mais bon, après faut juste savoir comment convaincre tes parents gentiment … [Edité le 10/05/2012 à 21:41] Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoner
|
J'ai eu mon premier à 10 ans pour 500 euros
Puis celui que j'ai en ce moment date de 4 mois et il m'a couté 800 euros
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ddays
|
pour 400 euro tu peux avoir un super puissance Pc faut juste savoir ou regardder
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
nathan812
|
Moi j'ai un ordi fixe et un ordi portable , j'utilise le portable seulement le week-end aprés avoir fini de bosser, sinon je sait que si je l'utilise en semaine je vais y passer toute la soirée.J'utilise le fixe pour faire des recherches (etc..)ou pour aller sur zebest.
|