Auteur | Message |
---|---|
Ddays
|
Question tu est capable ton monter ton ordit tout seul si tu a un tuto ou pas
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
nathan812
|
Oui normalement , si tu sait ce dont tu a envie.
|
Ddays
|
si oui tu gagner au moins 50 euro
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
youba78
|
40€ le montage sur Materiel.net toujours ça de gagner =)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
quentinouill
|
Ma mere veut pas …
Elle a trop de fraits pour le moment , mais je la dit de attendre , elle me dit que je suis trop jeune … |
Maxandkaya
|
quentinouillMa mere veut pas … KESAKO ??? [Edité le 11/05/2012 à 17:03]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
youba78
|
Si elle trouve que t'es trop jeune bah attend alors, c'est pas nous qui allons convaincre ta mère ^^'
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
boodur
|
Pour moi ça me semble trop jeune…
Un ordi portable à une durée de vie assez courte (le mien à lâché il y'a une semaine, il avait tout juste 1 an et demi, et je le martyrisais pas) Je n'ai jamais réclamé de téléphone portable, contrairement à mon jeune frère, nous l'avons pourtant eu tout les deux lors de l'été qui à précédé notre entrée au lycée. Idem pour mon PC portable, je l'ai eu à mon entrée à la fac, il me servait à travailler (bon, aussi un peu à jouer hein ^^, quelques films aussi, la semaine peut paraître longue sans Internet quand on est étudiant :lang2. En gros, à chaque passage à l'établissement supérieur, un upgrade dans la technologie x) Cependant, un ordi PERSO pour JOUER à 13 ans, je vois pas trop l'utilité, tu risque d'en changer 2-3 fois avant ta majorité, et presque 2 000 € pour jouer, autant acheter plusieurs consoles de jeu, ça a une durée de vie plus longue, et tu peux y faire presque les mêmes choses que sur un PC [Edité le 11/05/2012 à 18:22]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
youba78
|
Ouais c'est vrai que pour jouer, c'est juste 300€ c'est à peine si tu peux faire tourner GTA III en low… x)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
boodurPour moi ça me semble trop jeune… J'ai garder un de mes ordi 3ans et demi ^^
Donc voila
Je suis la voila voila... |