Auteur | Message |
---|---|
quentinouill
|
youba78Ouais c'est vrai que pour jouer, c'est juste 300€ c'est à peine si tu peux faire tourner GTA III en low… x) Confond pas avec les ordis que tu achete a Carrefour hein. Ouai , bon bah j'attend. |
youba78
|
quentinouillyouba78Ouais c'est vrai que pour jouer, c'est juste 300€ c'est à peine si tu peux faire tourner GTA III en low… x) Nan mais j’exagère mais avec 300e, même si tu te fais une bonne config pense pas faire tourner Skyrim en medium sans lag
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ddays
|
nop avec mon ordit 400 euro ( écran compris ) je fais tourner skyrim en high et c'est très bien
[Edité le 11/05/2012 à 20:44] Il suffis de savoir ou chercher et quel composant prendre c'est tout [Edité le 11/05/2012 à 20:45]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
youba78
|
Ddaysnop avec mon ordit 400 euro ( écran compris ) je fais tourner skyrim en high et c'est très bien Je veux bien que tu me donnes ton site en MP alors… :o
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ddays
|
Déja une chose importante a savoir 4 giga de ram serve a rien …..
surtout avec un système 32 bit 4 giga de ram c'est bien si vous faite tourner des simulation de vol ( très précise
Hardware <3 <3 <3.
boodur
|
T'inquiètes pas, une paye de job d'été, ça file bien vite ! Moi qui suis pas dépensier, c'est pratique (j'ai gagné 700€ lors des vacances de Pâques), mais pour n'importe quelle personne normale, tu voudras surtout pas rembourser tes parents avec ta maigre paye ^^ En général elle sert pour payer son loyer étudiant, son permis, une voiture, diverses soirées, etc… Donc, ne compte pas trop rembourser tes parents, en plus je doute qu'ils soient d'accord pour accepter l'argent d'un de leurs enfants
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
youba78
|
DdaysDéja une chose importante a savoir 4 giga de ram serve a rien ….. Nan je suis pas d'accord 4g, c'est pour jouer dans de bonnes conditions à des jeux comme BF3 plutôt ^^'.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ddays
|
youba78DdaysDéja une chose importante a savoir 4 giga de ram serve a rien ….. même pas besoin de 4 giga de ram c'est un arnaque monumental le sois disent besoin de 4 giga d ram avec 2 giga je fait tourner skyrim et BF3 ps : sinon sa a marché avec les lien que je t'ai donner ?
Hardware <3 <3 <3.
youba78
|
Ddaysyouba78DdaysDéja une chose importante a savoir 4 giga de ram serve a rien ….. J'ai aucun lien moi ^^' Et sinon nan, tu peux faire tourner Skyrim ok mais BF3 avec 2go tu le fais en Low, peut-être en medium mais pas plus
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ddays
|
youba78Ddaysyouba78DdaysDéja une chose importante a savoir 4 giga de ram serve a rien ….. je parlais a quentin mais si tu veux je te les donne Ps : je fait tourner skyrim en ultra h [Edité le 21/05/2012 à 18:13]
Hardware <3 <3 <3.