Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Un ordi perso a 13 ans ?

Auteur Message

youba78
[Ancien]

# 21-05-2012 à 18:27:26

Ddays
youba78
Ddays
youba78
DdaysDéja une chose importante a savoir 4 giga de ram serve a rien …..
surtout avec un système 32 bit
4 giga de ram c'est bien si vous faite tourner des simulation de vol ( très précise

Nan je suis pas d'accord 4g, c'est pour jouer dans de bonnes conditions à des jeux comme BF3 plutôt ^^'.

même pas besoin de 4 giga de ram ;) c'est un arnaque monumental le sois disent besoin de 4 giga d ram avec 2 giga je fait tourner skyrim et BF3 ;)

ps : sinon sa a marché avec les lien que je t'ai donner ?

J'ai aucun lien moi ^^'

Et sinon nan, tu peux faire tourner Skyrim ok mais BF3 avec 2go tu le fais en Low, peut-être en medium mais pas plus

je parlais a quentin mais si tu veux je te les donne ;)
Ps : je fait tourner skyrim en ultra h :cute: :cute:

[Edité le 21/05/2012 à 18:13]

Euh ouais, tu peux prendre une vidéo ou pas? Et tu tournes à combien de FPS parce que si c'est pour quand tu engages un combat l'ordi plante…
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ddays

# 21-05-2012 à 18:30:07

youba78
Ddays
youba78
Ddays
youba78
DdaysDéja une chose importante a savoir 4 giga de ram serve a rien …..
surtout avec un système 32 bit
4 giga de ram c'est bien si vous faite tourner des simulation de vol ( très précise

Nan je suis pas d'accord 4g, c'est pour jouer dans de bonnes conditions à des jeux comme BF3 plutôt ^^'.

même pas besoin de 4 giga de ram ;) c'est un arnaque monumental le sois disent besoin de 4 giga d ram avec 2 giga je fait tourner skyrim et BF3 ;)

ps : sinon sa a marché avec les lien que je t'ai donner ?

J'ai aucun lien moi ^^'

Et sinon nan, tu peux faire tourner Skyrim ok mais BF3 avec 2go tu le fais en Low, peut-être en medium mais pas plus

je parlais a quentin mais si tu veux je te les donne ;)
Ps : je fait tourner skyrim en ultra h :cute: :cute:

[Edité le 21/05/2012 à 18:13]

Euh ouais, tu peux prendre une vidéo ou pas? Et tu tournes à combien de FPS parce que si c'est pour quand tu engages un combat l'ordi plante…

J'ai jamais planté avec skyrim :/

après pour la vidéo je j'ai pas comment en faire ( j'ai une version craquer :) d'un pote ). mais j'ai une super carte graphique donc ma rame sa va.
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

youba78
[Ancien]

# 21-05-2012 à 18:33:22

Ah oui dans ces cas là… x), je pensais que tu avais 2go de ram et une config bof bof, c'est suffisant si le reste de la config est bien ^^'
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

regis1389

# 24-05-2012 à 18:04:27

Je suis re-là, je vais donner mon p'tit avis sur la question…

Bon, déjà, 13 ans, c'est trop jeune pour avoir un PC à soi… Pourquoi ? 13 ans = immature = incapable de s'auto-gérer… À partir de là, il coule de source qu'au début, tu vas tenir tes engagements, ceux de rester peu sur le PC, de n'y rester que pour ce que tu as dit… Bref… Petit à petit, tu vas y rester plus longtemps, jusqu'à y rester toute la nuit… (Et ne me dis pas non, on l'a tous fait…)

J'ajouterai que ta mère serait bien naïve de croire un seul instant que tu vas la rembourser dès tes 18 ans…
Un exemple PERSO ? -> Il y a 1 an quasiment, j'ai embouti la voiture de ma mère (rien de grave, juste embrassé un poteau avec l'aile de la voiture), il y a un an, je n'avais pas de travail et je lui ai dit que je lui paierai les réparations (juste de la caross…).
Bref, today, j'ai un job, la voiture de ma mère est réparée, j'ai ma propre voiture… Mais les 500€ du remboursement sont toujours sur mon compte…

Pour conclure… Contente toi de ce que tu as, il y a plein de monde qui n'ont eu d'ordinateur qu'une ou deux heures par semaine et ils ne sont pas morts… Sors, vois tes amis, et comme tu l'as dit, ta copine, au lieu de "t'chatter" avec elle…
No sign...

shoner

# 24-05-2012 à 18:07:02

Perso je vois pas pourquoi toutes les personnes de 13ans sont immature , puis perso moi j'ai acheter mon ordi avec mon argent il y a 3ans et demi.
Donc voila
Je suis la
voila voila...

youba78
[Ancien]

# 24-05-2012 à 18:09:00

Moi mon premier ordi rien qu'a moi je l'au eu l'année dernière, c'est à dire 16ans =)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ddays

# 24-05-2012 à 18:11:12

moi en ce2 pour éducatif et je savais l'autogerrer stop les clicher
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

regis1389

# 24-05-2012 à 18:19:24

shonerPerso je vois pas pourquoi toutes les personnes de 13ans sont immature , puis perso moi j'ai acheter mon ordi avec mon argent il y a 3ans et demi.

Tu l'as acheté avec ton argent, c'est différent, mais ne dit pas qu'à 13 ans tu te dis : "bon, j'vais me coucher, je me lève tôt pour l'école demain !" ou "qu'est-ce qui est bon pour moi ?"… Non, tu fais juste ce que tu veux, ce dont tu as envie…

Ddaysmoi en ce2 pour éducatif et je savais l'autogerrer stop les clicher

Bien sur, tout le monde sait tout faire, le monde il est beau le monde il est gentil, c'est beau hein ? :-D
No sign...

raditz
[Ancien]

# 24-05-2012 à 19:22:19

Ahlalala, Régis et son fameux pessimisme :D
Zbeub zbeub

thijeanlouis
[Modérateur]

# 24-05-2012 à 19:52:57

Moi je trouve qu'il a raison quand même. C'est sûr que 13 ans, c'est vachement jeune.

Modérateur disponible si plainte ou question.
Publicité