Auteur | Message |
---|---|
Ddays
|
moi le top c'est 25 - 35 avec un petit vent
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
cabet39
|
Chez moi, dans le Jura, on est passé à 36°C, et, j'ai vu que, en Europe centrale, il fait aussi très chaud.
|
placerat
|
Tien moi j'irais bien me jeter dans la piscine là maintenant, a 11H l'eau doit-être pas trop mal chauffé.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ZALA89
|
pour l'instant moi il fait pas trop, mais je sens que ça va pas continuer… quoique si, je pars pour l'ascension.
placeratTout les gens du nord de notre cher Hexagone disent la même chose et placerat, je suis du sud-ouest. [Edité le 12/05/2012 à 11:25] |
cabet39
|
ZALA89pour l'instant moi il fait pas trop, mais je sens que ça va pas continuer… quoique si, je pars pour l'ascension.placeratTout les gens du nord de notre cher Hexagone disent la même chose Aujourd'hui, il ne fait plus que 18°C et c'est temps gris, bâché, avec de timides rayons de soleil … |
ZALA89
|
nan moi il fait super, pas trop chaud, pas trop froid, j'adore!
|
moimoiettoi13
|
Non a Paris il a fait chaud que Jeudi
comprendras qui voudras
|
peut22
|
DarkShadePourquoi, il a fait chaud ces derniers temps? pour moi il fait moche =D Triste vérité. Si tu veux faire un sondage météo, n'oublie pas qu'il existe une région maudite où vent et fraîcheur sont teintés d'amertume |
ZALA89
|
moi il fait 21°, un beau soleil , ciel avec pitit nuage mais qui ne cachent pas le soleil..
|
cabet39
|
On voit que la météo vous préoccupe comme moi …
|