Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Salut à tous, je viens de mettre le son sur le jeun "Ascend", la musique est pile dans mes goûts, c'est tout ce que j'adore <3
Si c'est une musique pas faite pour le jeu, j'adorerais connaître le titre, et si c'est un remix 8-bit, j'aimerais aussi connaître l'original =p
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ricka
|
Oui, j'ai cherché avec Shazam (sur mon portable).
J'ai trouve un artiste et titre et j'ai cherché sur google. Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=kllZlF6mB2s (version classique)
For a better day...
|
boodur
|
Mais c'est vrai ! Que je suis c** ^^ Ce bon vieux canon de Pachelbel :p
(Dire que j'ai essayé de la jouer au synthétiseur…) Merci beaucoup Ricka ! Mon portable avait pas réussi à me dire ça moi =p
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ricka
|
De rien.
For a better day...
|
cabet39
|
boodurSalut à tous, je viens de mettre le son sur le jeun "Ascend", la musique est pile dans mes goûts, c'est tout ce que j'adore <3 C'est vrai que cette musique est classe, j'aime bien aussi, personnellement … |
boodur
|
Essaye en tapant le titre suivi de "8-bit"
moradine
|
(veuiller oublier ce post)
[Edité le 23/05/2012 à 18:28]
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
boodur
|
Je up mon sujet pour poser une nouvelle question :
Récemment sont sortis les jeux Twin Shot 1 et 2. Leur musique étant plutôt cool, j'ai dégainé mon portable qui me sort : Robbie Rivera - The Main Room. Plutôt surpris, j'ai essayé sur YouTube et la… c'était pas ça. Je quémande donc l'aide de possesseurs de Shazam pour trouver cette musique. Merci encore ^^'
agent
|
Ouais ok, attend une minute encore que je cherche voir et tu me dis si c'est ça ou pas. Est-ce que c'est la musique du menu, musique du "theme" comme ils le disent en anglais? Car si c'est elle que tu cherches je l'ai avec moi là, voilà le lien :Clique
Sinon je crois que j'ai celle-là aussi :Clique Après j'en ai pas encore trouvé d'autre, dis moi déjà si tu as trouvé la tienne parmi l'une d'entre elle et après j'essaierai d'en trouver l'auteur si ça te dis. Edit Paulo: J'ai mis des liens cliquables mes chéris |
boodur
|
Désolé du temps de réponse, j'étais en rattrapages
Mais le 2eme lien me convient parfaitement Merci une nouvelle fois, celle-ci aussi finira sur mon trIpod.