Auteur | Message |
---|---|
alexdu2991
|
bonjour à tous:
Je me présente: alexdu2991 Je suis nouveau sur ce site, j'adore Minecraft et je déteste les épinards (je sais, je suis hors-sujet) Origine du pseudo : Alex est tiré de Alexandre(mon prénom), et 29 et 91 car se sont mes terres Prénom : Alexandre Métier ou études : 6e Date d'anniversaire : 26 août Localisation : SGDB Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Maxandkaya me l'a conseillé(il est dans ma classe) Vos qualités : Minecraftien et Zebestien Vos défauts : Aucun Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Glaçons Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Les deux Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : cheval Un arbre : sapin Un continent : Amérique du Nord Un mot : Pologne Une expression : Quand les poules auront des dents Une couleur : Rouge Une saison : Hiver Une fleur : Rose Un fruit : Pomme Un personnage fictif : Tom Cruz Une star : David Guetta Un(e) Chanteur/groupe : Linkin Park Un instrument de musique : Guitare électrique Une peinture : la jocombe Merci à Maxandkaya pour son aide. [Edité le 16/05/2012 à 15:14] |
Maxandkaya
|
Bienvenue et de rien pour l'aide.
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MisterH
|
*Snif* *snif* ça sent le double compte et pas qu'un peu! C'est trop flag
|
placerat
|
Ben bienvenue à toi
et bienvenue à Zebest 3000. Willkommen & Benvenuto… Et tes sur de ce que tu avance MisterH ? [Edité le 16/05/2012 à 15:20]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
MisterH
|
Ce n'est que mon ressenti, enfin bref, ce ne serait pas la première fois que je dis des conneries sinon, bienvenue
|
alexdu2991
|
je n'ai pas de double compte, ne vous inquiétez pas !!!
[Edité le 16/05/2012 à 15:23] |
MisterH
|
alexdu2991je n'ai pas de double compte, ne vous inquiétez pas !!! Mais on se s'inquiète pas mon enfant Perso, je m'en tamponne le coquillard, je faisais juste remarquer qu'il y avait quelques similitudes. |
Maxandkaya
|
T'inquiète, c'est juste un ami.
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
Max, il vient souvent chez toi cet ami ?
For a better day...
|
shoner
|
MaxandkayaT'inquiète, c'est juste un ami. Un ami de 7 ans de différence x) Sinon bienvenue [Edité le 16/05/2012 à 15:51]
Donc voila
Je suis la voila voila... |