Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Bienvenue même si ça sent le DC.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Miss28
|
Je suis d'accord avec les autres, mais bon après on ne sait jamais!
Bienvenue!; [Edité le 16/05/2012 à 17:32] Et je ne connais pas la Jocombe.La Joconde oui! [Edité le 16/05/2012 à 18:10] |
MisterH
|
Miss28Je suis d'accord avec les autres, mais bon après on ne sait jamais! Et tu trouveras exactement la même erreur dans la présentaton de Maxandkaya (Clique moi, j'aime ça!) Simple coincidence. Bien sur. |
moimoiettoi13
|
Bienvenue Maxandkaya
comprendras qui voudras
|
Miss28
|
J'ai cliqué, t'as apprécié?
Oui je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part!Mais laissons nos chers modos se charger de cette histoire hein! |
MisterH
|
Miss28J'ai cliqué, t'as apprécié? Tu as illuminé la fin de ma journée |
moimoiettoi13
|
d'ailleurs j'ai aussi cliqué
comprendras qui voudras
|
shoner
|
On a tous cliqué x)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Maxandkaya
|
Quand je lui fait sa présentation, j'ai copié-collé les "Si tu serais", "Que préfère-tu entre" etc… et je lui ait laissé la même car c'est la seule qu'il connaît…
Je demanderai à Ricka de vérifier les adresses IT durant toute la semaine qui vient, pour vous prouver que vous avez tort !!! [Edité le 16/05/2012 à 19:37]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
Perso, je te crois.
Rien que le "comment tu sais ???" de alex montre sa totale ignorance de ce que sont les IPs Il crois que je suis voyant et que je vois que vous êtes à côté…
For a better day...
|