Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
sosodu54
|
|
||||||
TheJulou
|
Je pense que Lyon ont toutes leurs chances. <3
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
||||||
sosodu54
|
TheJulouJe pense que Lyon ont toutes leurs chances. <3 Lol, tu m'appelleras quand ils seront en finale de la Champion's League |
||||||
Ricka
|
Chelsea <3
For a better day...
|
||||||
cabet39
|
J'aurais aimé, personnellement, que Munich gagne, mais bon, c'est comme ça …
|
||||||
Maxandkaya
|
De toute façon, ça arrangeait l'OM; si le Bayern gagnait, on avait été éliminé par les champions, mais grace à cette victoire de Chelsea, l'OM a été vengé !!! Sinon, perso, j'était pour chelsea…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
||||||
boodur
|
Comment peut-on supporter Chelsea ?…
Chacun ses goûts, mais pour moi les deux clubs à ne pas supporter, c'est le Real Madrid, et Chelsea. La dedans, c'est "Je suis riche, et j'étale mes sous en période de crise", ou "Chuis une star, je dis/fais ce que je veux". Y'a des clubs bien mieux qui auraient mérité de gagner, surtout Barcelone, ou Lyon
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
||||||
moradine
|
moi je me fout completement du foot j'y connais rien sauf que l'OM detest marseille…ou l'inverse
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
||||||
sosodu54
|
boodurComment peut-on supporter Chelsea ?… Complètement d'accord. Chelsea a gagné mais ne le méritait pas. Ils ont joué comme contre le barça : 9 derrière et 1 qui campe à la ligne médiane. |
||||||
Ddays
|
moradinemoi je me fout completement du foot j'y connais rien sauf que l'OM detest marseille…ou l'inverse tien quelqu'un comme moi ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |