Auteur | Message |
---|---|
Acid54
|
Moi c'est Acid54,c'était Acid à la base,mais quelqu'un à déjà pris le pseudo,tant pis,je ne lui en veux pas Comme vous pouvez le constater j'aime utiliser les smileys. Côté jeu j'aime les jeux d'aventures/action,les mmorpg et les jeux de réflexions. A part ça,dans ma vrai vie,je fais du badminton et du Karaté, J'suis en général jovial… Courte ddescription,mais bon,on ne va pas écrire un pavé! Voilà bon jeu à tous! [Edité le 19/05/2012 à 18:51] |
shoner
|
Bienvenue
Tu vien de meurthe et moselle ?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Acid54
|
Oui,de Nancy plus précisément,et merci ^^
|
youba78
|
Yo, bienvenue =)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
Bonjour bonhomme
comprendras qui voudras
|
Acid54
|
Merci
|
placerat
|
Ben bienvenue.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
cabet39
|
Bienvenue, cher Zebestien !
|
Maxandkaya
|
Bienvenue à toi, acide citrique.
Remplis ça: À propos de moi : Origine du pseudo : Prénom : Age : Métier ou études : Date d'anniversaire : Localisation : Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Mer ou Montagne : Salé ou Sucré : Fromage ou Dessert : Poivre ou Sel : Eau ou Alcool : Avec ou sans glaçons : Noir ou Blanc : Jour ou Nuit : Bon ou Mauvais : A moitié plein ou à moitié vide : Chat ou Chien : Si vous étiez : Un animal : Un arbre : Un continent : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : Une peinture :
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Miss28
|
Bienvenue à toi!
|