Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
c pa possible i son pa assez riche le psg a été racheté a 50 000euro meme mamadou niang vo plu cher en plus je v i aller le 22avril voir nancy nice kome chui de nancy…bon je v voir si ya dotre info
Nancy <3
|
richou
|
moi je te di va t'apprendre a ecrire
|
kevsub
|
c pa facile enetan koucher sur une banket kan t malade
Nancy <3
|
luke74
|
c vrai
|
oofun
|
et richou, il y a des manières plus sympathiques de dire a une personne de mieux ecrire. Comme ex:
-"Pourrais tu eviter de faire des fautes la prochaine fois" Sa sert a rien de lui crier dessus, si tu lui dis d'une manière plus sympathique il ne recommeneras surement pas la prochaine fois. |
richou
|
deja je ne lui est meme pas crier dessus mais bon franchement il y a un minimum pour ecrire il fo que ce soit lisible alors mois je dis sa et voilà personne me di koi faire sauf si l'on me le di sympatiquement !
|
inconnu
|
lol richou c vrai cke tu di
tin serieu on va flenbé toute la france marseille en 2008 stade couvert avec 80 000 place dans le stade pareil ke le stade de frrance et ils veulent faire 30 place de plus pour le depassez et oui comme aujourdui il y en a 60 031 place il veule les gardez bon enfin je compren pa ton texte explike un pe mieu |
inconnu
|
pour info mamadou niang il est a 2,5million euros
|
richou
|
Alors je suis un supporter de Marseille et je vois kevsub qui parle de paris en disant que mamadou niang part pour aller a Paris, enfin c'est plutot ce que j'ai compris car ce n'est pas moi qui doit expliquer les choses inconnu c'est kevsub qui ma embrouillé, c'est tout alors voilà !
|
Pongisto
|
Pongisto en vacances, Vitaxion prend la relance
|