Auteur | Message |
---|---|
inconnu
|
passe ton adresse par mi stp
|
kevsub
|
c je ler ressu
Nancy <3
|
perfsankuku
|
kevsubjaime bien perf il kompren se kon di et il tradui en plus c bete ki soi pa pous l'om bon dan 40mn ya le matchje voudrai savoir ki et pour l'om alor laisser un message voir le 15 avril chui o velodrome si richou compren pa je lui poze une kestion T POUR L'OM? si oui jer un truc a te dire ps dac mon i fo gagner se soir aller lom COOOMMMMMEEEEENNNNNTTTTTTT ?????????? je suis pas pour marseille moi!!! c'est la pire insulte qu'on m'ait faite!! je suis l'un de leur plus passionné supporter, je suis a fond avec l'om jt'assure!!!!!!! meme mes potes m'appelle FOOTBALL car j'arrete po de parler de l'om mais allez l'om et a bas paris!!! |
perfsankuku
|
j'ai vécu 9 ans a marseille, cagnard signifie une canicule (grosse chaleur )
condé c'est les flics!! mais nibé je sais po!!! en tout cas un mot que je me souviens c'est : "oh mais t'es réné toi" |
kevsub
|
ah bon je croyai ke ti etai pa bon sa fai
inconnu perf richou moi nibé=rien moi on mapelle le marseillai kar meme avec ler prof jen parle g la kuette le penoir le maillo la montre le maillo (3) le short le ballon le poster la tasse loreiller le stilo(2)la caskette et otre
Nancy <3
|
perfsankuku
|
j'ai trois écharpe, tous les fifas je les fait avec l'om, j'ai les gants le bonnet officiel, les casquettes (3)!!
l'autographe d'un vieux goal de marseille ( rousseau, je sais plus son prenom)!!!! plus mon accent ultra marseillais!! |
kevsub
|
oaui tabite a marseille moi a nancy mai je v a marseille le 15 pour voir om asnl c ki ton joueur preferer moi nasri la barre kil a mi hier tro for
Nancy <3
|
richou
|
moi c ribery et barthez
|
kevsub
|
ki c ki voudrai faire un salon ou on parle ke de l'om avec des serveur pour un mini bar un service dinfo ki veu pour voir si je fai un topic
Nancy <3
|
richou
|
bin on peut en parler sur mon tpic zebest-detente au moins on se detent et il y aune machine a café et si voulez autre chose je demande o zebest-bar il me le donne sur place ok alors tous au zebest-detente
|