Auteur | Message |
---|---|
NoMan
|
À propos de moi :
Origine du pseudo : Le capitaine NoMan, comme tout les gens d'air, navigue des airs déserts mais surtout d'aise erre.. Prénom : Autres Age : 20 Métier ou études : Night Auditor Date d'anniversaire : 1991 Localisation : NoMan's Land Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Google est un ami de longue date Vos qualités : A découvrir Vos défauts : Non renseigné Vous préférez ? Ville ou Campagne : Néant Mer ou Montagne : Grottes Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Fromage Poivre ou Sel : Piment Eau ou Alcool : Alcool, l'eau fait rouiller Avec ou sans glaçons : Idem Noir ou Blanc : Gris Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Aucun des deux n'existe, l'équilibre est la clé A moitié plein ou à moitié vide : Mes verres passent généralement directement de pleins à vides sans passer par la moitié. Je suis pas là pour rigoler. Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : Ours Un arbre : Ginko Biloba Un continent : Antarctique Un mot : Vent Une expression : Merci Une couleur : Non Une saison : Non plus Une fleur : Encore moins Un fruit : … Un personnage fictif : Corto Maltese Une star : Andromède Un(e) Chanteur : Moi Un instrument de musique : Theremine Une peinture : Le cri |
Ricka
|
Ah ok. Je crois savoir qui tu es…
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Naaan, y'as pas trop de doutes à avoir, y'a des signes qui trompent pas.
Moi, j'dis bienvenue :p Modérateur disponible si plainte ou question. |
cabet39
|
Bienvenue à toi !
|
Noex17
|
Salut, et bienvenue.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ooppsopps
|
RickaAh ok. Je crois savoir qui tu es… Moi aussi je crois savoir , tu es NoMan ( J'ai juste ? ) Bienvenue |
Ricka
|
Non sérieux. Je crois que c'est brownies. Mais je veux pas parler trop vite…
For a better day...
|
shoner
|
Bienvenue (Si tu es pas qui celui que Ricka pense :P )
[Edité le 23/05/2012 à 12:46]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
nathan812
|
Je pense comme Ricka…
|
ooppsopps
|
Bon ou Mauvais : Aucun des deux n'existe, l'équilibre est la clé
A moitié plein ou à moitié vide : Mes verres passent généralement directement de pleins à vides sans passer par la moitié. Je suis pas là pour rigoler. |