Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage pomme-de-Noex] Second fiction... Let's have a try.

Sujet clos
Auteur Message

quentinouill

# 24-05-2012 à 20:44:58

Au fais , j'ai pas compris pourquoi il est dans la partie sondages.

TheJulou

# 24-05-2012 à 20:47:46

Personnellement Quentin, je ne ferai aucuns commentaires sur le fait que tu posts ici en précisant à chaques fois que tu ne liras pas parce que c'est trop long et tu te permets de donner des conseils …

[Edité le 24/05/2012 à 20:48]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Noex17

# 24-05-2012 à 20:48:36

quentinouillEt pour les fics.

Ajoutes genre des images , des explications , des paragraphes tous ca . Faut que ca respire.

Mais si c'est fais en un gros paquet , je lis pas. :hap:

Edit : Par exemple tu aurais pu surligner les sous titres en rouge ou les souligner.

[Edité le 24/05/2012 à 20:43]

Mec, plus de la moitié des choses que tu me demandes sont impossibeul ou déjà faites.

Déjà, des explications, des explication sur quoi ? Il me semble que je suis on ne peut plus clair…

Paragraphes, peut-être.

Respirer, tu te fiche de moi ? Il y à un saut de ligne à chaque ligne de dialogue… T'es juste un flemmard. :hap:

Et on peut pas personnaliser les titres sur ce site. C'est pas une copie sur papier.

Tu vois, le truc de Zala, ça c'est un paquet serré que j'ai pas envie de lire. Mais je la remercie beaucoup pour la dernière ligne. :hap:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

moradine

# 24-05-2012 à 20:49:49

tu sais noex pour le macdo je suis serieux..

[Edité le 24/05/2012 à 20:49]
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

ZALA89

# 24-05-2012 à 20:51:08

alors je vais le faire en plusieurs post (et tu le traite de flemmard?!)
nan en fait la flemme, et juste pour la flemme, j'enlève la dernière ligne! :tongue2:

Noex17

# 24-05-2012 à 20:51:26

ZALA89maman pessimiste est là:
avant de faire un film un jeu vidéo et tout: les pokémons qui sont dedans t'en fait quoi? Ca existe les demandes de droit d'auteur. :)
même si ça n'avait aucun rapport, t'as quoi, un millier de roman connu, perso j'en ai lu environ deux cent, et quand je rentre dans une librairie je connais environ 1/8 des livres, donc en gros, il y a pas beaucoup de livre qui percent. Si ils n'ont pas retenus ton ancien envoi, c'est sûrement parce que ce n'était pas achevé, ou trop emprunté au autre livres… La, c'est toi qui rêve. Déjà, j'ai jamais dit que j'en avais envoyé un, je publie que sur JVC et Fanfiction. Et ensuite, comment je peux le faire en étant majeur ?
Et, sans vouloir être méchante, rêve pas trop, c'est rare les livres qui sortent quand t'as moins de 20 ans. Nothing is impossible.
Pour ce qui est de BD, t'es pas obligé de savoir dessiner, tu fourni le scénario, et quelqu'un dessine en coopération. I'm a poor lonesome cowboy.

perso, j'adore ta fic. c'est bien, j'attends la suite! Thanks. :)

Moradine : Tu me connais même pas IRL. :hap:

[Edité le 24/05/2012 à 20:52]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

quentinouill

# 24-05-2012 à 20:56:01

Moradine a raison.

Noex17

# 24-05-2012 à 21:08:54

Raison de quoi ? :hap:

ZALA89

# 24-05-2012 à 21:10:14

Noex, ça existe les refus
Pour le reste flemme de t'expliquer pourquoi j'ai compris le contraire.

Noex17

# 24-05-2012 à 21:12:15

De toutes façons, je chauffe.

J'arrête de poster 15 minutes. :fou:
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité