Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Port du jean vous en pensez quoi?

Auteur Message

katy67

# 31-05-2012 à 17:58:24

moimoiettoi13Tu veut qu'elle mette quoi je te rappelle que les ministres ont mis une lois contre le voile pour le droit des femmes mais les juppes sont un habit machiste

Non, les jupes c'est pas macchiste. C'est même agréable lorsqu'il fait chaud. CE qui serait sexiste, c'est de nous obliger à mettre ça tout le temps.? Tant qu'on est libre de mettre ce qu'on veut, quand on veut, où est le problème ?
L'important c'est de rester libre de faire des choix. Conserver son libre arbitre et s'exprimer sans crainte.

Après les goûts et les couleurs, c'est autre chose. Aller à l'Elysée, c'est tout de même autre chose que d'aller au macdo… Ca méritait quand même autre chose qu'un simple jeans. Elle était pas obligée de mettre un tailleur chanel non plus. Il y a un juste milieu, et en plus elle n'est pas fauchée. Peut mieux faire donc !

boodur
[Modérateur]

# 31-05-2012 à 19:47:37

Un jean, ça fait jeune, franchement je vois pas en quoi ça choque. Tout ça, c'est une histoire de parti –'
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

ZALA89

# 31-05-2012 à 21:11:23

franchement, je trouve qu'un débat sur un JEAN, c'est … comment dire… inutile…. les médias n'ont plus rien à critiquer ou quoi?

katy67

# 22-06-2012 à 17:20:55

Y a plus rien dans les médias

katy67

# 03-07-2012 à 20:40:08

et le sujet est mort !!! :question:

puuca

# 16-07-2012 à 04:05:23

moiiii je le trouve sa fun le jeans siiiii on le porte bien par exemple avec les basket supra sa passe biiiien ! :rolling:
puuca la vittA rien au monde peut la fait peur car chuis tete conne mais chuis pas blonde! !
OK !

Stock_Car_58

# 16-07-2012 à 17:07:10

puucamoiiii je le trouve sa fun le jeans siiiii on le porte bien par exemple avec les basket supra sa passe biiiien ! :rolling:

C'est moche les Supra, enfiiiiin, c'est plus ce que c'étaiiiiiit. Et c'est cher pour ce que c'est.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "
Publicité