Auteur | Message |
---|---|
Ddays
|
Nous y voila pour un nouveau chapitre …
Merci de vos votes. L'histoire tourne sur du fantastique ça sera une histoire quasis sans fin si vous ne faites pas les bon choix … ( y'en a presque aucun de bon mais bon le héros va pas aimé ). C'est le D qui l'emporte aller bonne lecture !!! —————————————————————————————————————————————————————————————————————————— Je regardais mes sauveurs… Qui étaient-donc ces gens ? Je n'en n’avais pas la moindre idée . Mais ou tout cas ils m'avaient sauver et je leur devais la vie… Je me relevais avec difficulté Pour essayer de les remercier mais mes gens refusaient d’obéir . je les regardaient.. mes sauveur regardais entre les corps des prédateur… A cette instant une jolie jeune fille m’aperçut. Elle était vraiment jolie : svelte des cheveux brun qui tombaient jusqu'au épaule et boucler. Elle appela ses camarades de guerres et ils arrivèrent en trombe. Ils me parlaient d'une langue incompréhensible. j’essayais de parler mais eu aussi ne me comprenais pas. Ils me relevèrent a apporter a un étrange véhicule. C'était une étrange voiture sans roue qui volait dans l'air. Ils m’alongère sur 2 sièges. Ils me soignait ma jambe et ça me faisait mal mais je m'en fichais je n'arrivais plus a détacher le regard de la jolie fille et elle aussi me regardais. Ce fut le coup de foudre… Il m'emportère loin de la.. mais en vol je remarqua que le paysage était désoler comme si une guerre était passer par là… J’eus un flash back je repensais a mes amis, ma famille et j'en eu les larmes au yeux. La jeune et jolie fille s’approcha de moi avec un casque étrange. Elle me le posa sur la tête. Cela faisait mais je ne faisait aucun mouvement pour ne pas offenser ma nouvelle dulcinée *2 heures plus tard arriver dans un camp * Ils me montrèrent ma chambre et me dirent quelque chose que je compris grâce au casque de traduction apparemment "Tu a la soiré a toi Tu peux faire ce que tu veux mais demain tu dois te réveiller tôt" -euh okai ça me va répondis-je Je m’allongeais sur le lit quand quelqu'un toqua a la porte. Mon cœur fit un bon étais-ce ma dulcinée ? je l'espérais J'ouvris la porte et ce fut elle. elle me dit : salut ça va ? comment tu t'appelle ? tu viens je vais te montrer un endroit vraiment cool ? Euh oaui ça pourrait aller mieux et toi ? Je m'appelle Alexis et toi ? Et sinon ouai je viens moi je vais bien un peu fatiguer mais bien. Je m'appelle Mellisa Elle me prit la main et me fit visiter le bastion. Elle me dit qu'elle ne devait pas me raconter ce que je voulais savoir. On arriva vers un banc dans un coin et on s'assit elle me prit la main et se rapprocha de moi … j'étais gêné. Je vie qu'elle voulait n’embrasser. mais que faire ???? ( il est dans la panique ) ———————————————————————————————————————————————————————————————————————— Cela vous a t'il plus laisser un commentaire svp … C'est le calme avant la tempête mais passons au vote a-L'embrasser avec fougue b-attendre c-lui dire la vérité son l'amour qu'il lui porte d-attende mais faire des avances discrètes Merci de voter qu’une seul fois et merci de m'avoir lu !!!! a vos clavier
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Tanix
|
C
CS:GO
|
Ddays
|
me faut des votes en plus !
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |