Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Ouais, mais là ça fait trop blaireau pervers… On a bien fait de t'appeler le Playboy dans le JAI V.5…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ooppsopps
|
MAis si tu dit qu'il na jamais veillit pourquoi il est vieux clodo maintenan -_-'
|
Ddays
|
et encore la j'ai éviter les détaille mais j'ai été obliger pour la suite de l'histoire
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Ddays
|
ooppsoppsMAis si tu dit qu'il na jamais veillit pourquoi il est vieux clodo maintenan -_-' l'apparence dans l'esprit mon gros pas en realliter
Hardware <3 <3 <3.
Maxandkaya
|
Edite ste-plaît
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ddays
|
d'ac pour la prochaine fois
Hardware <3 <3 <3.
ooppsopps
|
On a 300 an ?
|
Noex17
|
B. Continue, Ddays.
Oopps, à ta place, je ne ferais aucune remarque. Écris déjà une fic comparable à celle la, et on verra ensuite.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ddays
|
Noex17B. Continue, Ddays. Merci (for le gaffeur ) Bas oui c'est de la SF tu a un cœur artificielle qui régénèrent tes célules donc si tu dors tu vieillis pas en gros u peux stopper ton vieillissement quand tu veux [Edité le 14/06/2012 à 20:28]
Hardware <3 <3 <3.
Ddays
|
Bonjour cher Zebestien Je vais vous faire un autre chapitre mais un qui promet du rebondissement…
1 Ans et passer et beaucoup de chose ceux-sont produite pendant ce laps de temps Bonne lecture cher lecteurs ( et encore merci de vos commentaire et vote ça me fait vraiment plaisir ) ——————————————————————————————————————————————————————————————————————————– 1 an avait passer… 1 ans avait passer et j'étais au comble du bonheur. Un enfant ce nommant Hammer un nom courant de cette époque apparemment mais j'ai pas eu mon mot a dire J'ai désormais ""débloquer des capacité psychique" comme lancé une toute petit impulsion… mais je ne suis pas encore asser fort… Mélissa était la fille du chef des résistant et celui-ci ne m'aimais guère car il avait peur que je prenne le pouvoir…mais cela n’est pas important passons au événement qui marqua le début d'une nouvelle aire … : Un jour ma douce est venu me dire qu'il partait en opération et que je devais venir Pour voir a quoi j'aurais a faire plus tard… Cette opération tourna au désastre c'est ce que je vais vous raconter…. Nous partîmes un lundi matin 10h40 je vais vous raconter cette épisode sous forme de journal audio spécial La je vous fais un journal audio basic pour ceux ou celles qui m'écoutent :D lundi 10h50 Nous survolons actuellement la foret bruler; Un endroit de désolation Une ancienne gigantesque foret mélanger a une déchetterie un endroit horrible… Mes compagnon sont sur leurs garde je ne sais pas pourquoi…. lundi 11h08 Nous survolons toujours ce maudit endroit mes compagnons commence à s'armer je m’inquiète un peu car d'habitude ils sont serin… Tien un petit lumière viens vers nous je me demande ce que c'est… 11h15 Un missile sol-air un missile nous pourchasse le choc viendra dans pas longtemps on m'a demander de m'assoir et de mettre ma combinaison et de prendre mon arme de défense ma dulcinée et a coté de moi… j'espère que tout va bien se passer … 11h20 LE choc est imminent je stresse a fond adieu si je peux plus vous reparler… 14h36 Je viens juste de me réveiller le choc fut important le vaisseau explosa en mil morceaux heureusement ma combinaison et mon siège éjectable était la mais l'onde de choc me fit perdre connaissance… J'ai faim et soif… Je vais chercher mes compagnons ils étaient 8 … la je suis seul…. On m'a expliquer qu'il y avait des caches de provision installer par des rebelles. Elles seront mon unique salut….. 14h56 J'ai retrouver 2 cadavre a moiter carboniser… Oh mon dieu mais qui a donc lancer ce missile sol-aire. La seul bonne nouvelle est la trouvaille d'une des caches. J'ai donc de l'eau, de la nourriture,des munition, et de quoi installer un camp rudimentaire. 15h30 j'ai retrouver un compagnon en vie et 2 agonisant que j'ai du exécuter quel horrible épreuve pour moi… Mon but ? retrouver ma dulcinée et revoir mon fils. 16h30 D'après mon compagnon d'infortune le missile viendrait de nos ennemis jurer… Les robot qui sont au pouvoir… Nous somme sur nous garde avec nos armes… 17h30 je commence a perdre espoir tout les points de rendez-vous que je n'ai point missionner des mes message vocaux sont vides ma dulcinée n'y est pas il en reste un.. L'amour mon seul guide me permet de continuer sans désespérer et a perdre la raison. 18h03 La nuit va bientôt tomber mais nous approchons du point de rendez vous mais mon compagnon dit qu'il faut camper sinon nos chance de survie seront diviser pas 2… je crains le pire pour Mélissa… 22h14 Je n'arrive pas a dormir mais il le faut j'ai un mauvais pressentiment…Mais on a installer des pièges ça devrais aller… J’entame un poème pour raconter ce que j'ai sur le cœur seulement je n'ai jamais eu grande inspiration *soupire* Oh mon amour, oh Mélissa ! Tu ne saura pas. Comment je suis sans toi . Je suis dans la tourmente. Oh Mélissa reviens moi et disparaitra ma tourmente Je ferais n’importe quoi Pour toi mon aimé… mardi 05h26 Je suis essouffler et fatiguer.. Cette nuit on eu une embuscade Des robot sont arrivés de tout les cotés et mon compagnon d'infortune est tomber pour moi… Plus jamais je ne voir la mort autour de moi mais je sais quel reviendra. Hélas. je ne sais toujours pas ou aller oh dernier point de rendez vous ? Au risque de ma vie mais de retrouver mas dulcinée je ne sais pas… Oh que faire mon cœur et ma raison me dicte des ordres différent… ———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————— voila et un nouveau chapitre de fait ? cela vous a t'il plus laisser un commentaire pour ce que vous voulez sauf si c'est du flood inutile du genre CAPK LOCK FULL Donc passons au vote a-aller au point de rendez vous directement b-retourner au camp c-aller au point en passant pas le passage le plus sauvage d-retourner a l'endroit du crash voir si la radio marche encore merci de m’avoir lu et a ++ pour un nouveau chapitre. ps : a vos clavier
Hardware <3 <3 <3.