Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fic] Dans la peau d'un autre

Auteur Message

noah45

# 22-06-2012 à 17:17:05

B tu me connait bien ^^ :200z:
officiel jean dujardin se torche avec sa palme ^^
faite gaffe au loups sa pourait vous rendre sourd

Ddays

# 22-06-2012 à 17:20:25

noah45B tu me connait bien ^^ :200z:

hélas :( je te connais trop bien :rolleyes: . Rha j'aurais pensé de toi le gros bourrin mais nan apparemment
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Noex17

# 23-06-2012 à 17:22:41

B :cute:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ddays

# 23-06-2012 à 18:17:11

Et voila encore un chapitre … avant toute chose j'aimerai remercier noex de départager les votes qui sont a égalité et a son super jeu le JAI .. et a Placera qui fait toujours des supers commentaire merci :) )

Donc notre hors va sauver sa dulcinée a la manière tactique .. au sniper silencieux je vous souhaite une bonne lecture .

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Mardi 15h30

j'ai décider de sauver ma dulcinée avec la méthode qui me semble le plus efficace …

La méthode screed autrement dit la méthode discrète ou celle de assassin.

une fois mon fusil de sniper en place il me fallait décider dans quel ordre abattre les ennemis sans me faire repérer.

j'avais 10 ennemis en vu mais surement d'autre a l’intérieur et derrière le bâtiment qui est le point de contrôle.

Une fois l'ordre des ennemis fiction je devais passer l'action.

mes ennemis tombaient un a un sous mes coup. Pour l'instant je n'était pas repérer…

mardi 15h45

pour l’instant je ne suis pas repérer .

mardi 16h30

Je contourne le point de controlle car j'ai été agresser pendant ma visé… mon bras s'infecte mais avec ces dernière force je vais vous expliquer comment je me suis fait choper *bruit d’agonie*

j'avais mes yeux coller a la lunette de mon fusil, j’essayai de repérer d'autre éventuelle ennemis quand soudains :

des main se sont agripper contre mes épaulée et mon jeter contre un arbre, j'étais étourdi et a terre je ne pouvais rien faire… j'étais a la merci d'un inconnu.

Cette a cet instant que je vis un reflet lumineux… cette homme avait un couteau mais je ne connaissais pas encore son visage.

Je savais que si je ne réagissais pas j'allais crever sans pouvoir au moins revoir une fois mon aimé… mais j'étais faible des jour sans mangé ça se sent physiquement…

Dans un élan de douleur alors que l'homme s’approchait arme a la main, je fis une propulsion avec mes jambes….

mon corps fut propulser épaule en avant et percuta mon ennemi et s'affala sur le sol.. mais je n'en sortis pas indemne, a l'impacte mon agresseur réussis quand même a me faire une large entaille dans mon ventre, elle n'était pas très profonde.

Je dus me résoudre a prendre une douloureuse décision il fallais que je poignarde dans le cœur cette homme,et cela en fut ainsi.

Mais.. oui car il y a toujours un mais… je ne sais comment cette homme avait prévenu des militaire robotique de ma présence et je dus contourner pour avoir une chance de survis. *grognement de douleur.

Et en plus c’est sur que ma blessure au bras s'infecte.. oh mais que vais-je devenir ?

mardi :17h50

Mes dernière force m'abandonne j'ai pu trouver quelque fruit et m'aménager un quoi tranquille je vais surement mourir en dormant…

je vous dis adieu si je ne vous revoie pas; *pleure* J'ai échouer dans ma tache, comment ais-je pu mériter tout cela ?

mercredis 6h40

je viens juste de me réveiller je vais a peine mieux… Mais c'est toujours pas la forme .

Après un intense réflexion je vais devoir y aller en mode assaut car j'ai perdu mon sniper,… Mélissa est elle encore vivante ?

Cette question me torturait l'esprit …

mercredi 15h40

après de nombreuse rechute je pense enfin pouvoir y aller… Oh j'espère survivre

mercredi 16h28

Je suis passer a l'attaque et cela fut effroyable. Des dizaine d'homme étrange essayait de m'abattre mais aucun ne le put…

Car l'Amour est plus fort que le haine. et fait faire de grande chose…
Les corps tombaient un a un… Un ruisseau de sang se formait et je devais encore entré dans le point de contrôle. Il y avait plusieurs entré possible la quel prendre ?

————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Merci de m'avoir lu… Cela vous a t'ils plus laisser un commentaire svp ( ou je vous frappe :angel:

Passons au votes… que va faire notre héros?

a-il va passer par la porte principale
b-pars une fenêtre du rez de chausser
c-par la porte de la cave
d-par par l’œil de bœuf du grenier mais ce qui reviens a escalader

Merci de voter une seul fois et encore merci de m'avoir lu

ps: A vos clavier

D-days

Hardware <3 <3 <3.

killerewone

# 23-06-2012 à 18:19:14

A

placerat

# 23-06-2012 à 18:26:41

C- j'aime bien les caves et je dirais même a notre protagoniste de chécker les environts, pour récupéré des truc ont sait jamais.

Toujours aussi bien continue :)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Ddays

# 23-06-2012 à 18:28:39

Merci de vos vote et placera de ton commentaire
Hardware <3 <3 <3.

placerat

# 23-06-2012 à 18:33:54

Mais de rien, moi même sa me donne prèsque envie dans faire une ou un RPG.
Mais un genre différent c'est le parcour dans les jeux imagine toi dans Call of, Tetris, Dead space…ect.

Ddays

# 23-06-2012 à 18:38:05

enfaite ça va t'étonner mais ma fic c'est de la pure improvisation que je modifie pour que ça fasse un texte correcte
Hardware <3 <3 <3.

placerat

# 23-06-2012 à 18:44:48

C'est vrai que c'est surprenant qu'un fic n'a pas eu besoin d'une préparation et que se n'est que de l'impro.
Comme le jazz d'ailleur(et oui l'histoire musicale je connait aussi), le jazz ce n'est mais que de l'impro et sa marche :) ton fic démontre les mêmes signes de l'impro qui marche bien.

Continue surtout continue.
Publicité