Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Hey. On veut la suite !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Maxandkaya
|
Moi aussi
[Edité le 10/06/2012 à 15:42]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ddays
|
ok ok je m'y met :D
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Ddays
|
Voila donc je m'y remet sous le demande
Donc c'est la A qui l'emporte…. Bonne lecture ——————————————————————————————————————————————————– Chapitre Nouveau la découverte ——————————————————————————————————————————————————— Après intense réflexion je décidais qu'il fallait prendre la chambre 101. Car elle était petite et discret et on pouvait facilement se cacher dans un angle mort pour assommer un éventuelle agresseur… Je décida de prendre une douche mais ce qui était bizarre c'est que je ne sentait presque pas l'eau couler sur ma peau. je n'avais ni chaud n'y froid … Ce qui était plutôt inquiétant pour ma par. Quand la nuit posa son voile sombre sur la terre mon esprit de résista plus et je sombrai dan un profond sommeil tourmenté de cauchemar dont un on ne peu plus étrange: Je voyais comme des fantômes des gens que j'avais vu. Mes amis par exemples. Je voyais le paysage flou j'entendais des voix mais un son inaudible en sortait. Soudais un bruit me tira de mon sommeil des bruit de pas…Des pas métalliques. Une seul chose a faire prends le premier objet métallique capable assommer quelqu'un (la batte de basse balle en métal) et me mettre dans l'angle mort de la porte. Les pas se rapprochaient. Lentement mais le bruit était étrange comme si l’inconnue s’enfonçait sur lui même.La porte s'ouvrit doucement. Je vis la main de nouveau venu avancer vers le lit et puis j’aperçus son corps. Un corps en putréfaction. Il ne me vit pas et j'en profitai:je lui donnai un coup sec dans la nuque et vit sa tête tombée et roulé par terre. J'étais horrifier Ce corps putride encore debout qui vacillait et qui fini par s'écraser. Comme un tel homme aurait pu survivre. Je n'en croyais pas mes yeux la tête se tournait sur elle même pour enfin me regarder et me dire. "vous ne pouvez rien vous et votre empereur Pyrrhus face au grand LORD NOCTIFER ET SON EMPIRE HELT… Tu vas mourir et toute la résistance humaine aussi. L’avenir et avec nous tu n'y peut rien Mais qui est tu lui demandai-je d'une voix mal assurer. -Je suis le prophète de la fin des temps celui qui a été tuer par l'humanité qui a refuser mon message desormais vous ALLER PPAAYYEERR CELA DE VOTRE VIIEEEE !!! Après l'avoir écouter je repris ma batte et lui éclata le crane je devais fuire mais je ne voulais pas avoue la vérité l'avenir était l voix robotique il m'avait donc emprisonner et Envoyer dans mes souvenir pour je ne sais quel raison mais pourquoi le sois disant prophète m'avais cibler particulièrement. Plus tard dans la nuit quand j'étais sortis de la ville pour arriver en campagne je vis des créatures bizarre. des espèces de chien loup L'un des leur me vis et alerta la meute qui me chargeait. Je dus me résoudre a fuir sans perde de temps… Ils me tuerait sans hésitation. Après 2 petites minute de course ils me rattrapèrent et me plaquèrent au sol. Le chef de meute s'avança pour se délecter de ma chaire , quand soudain de vis non loin de la : des gens se matérialiser. Ils portaient des armes futuriste Ils firent feu sur les prédateur féroce… Ce fut un carnage. Après le Carnage Ils s’approchèrent de moi. Mais que devais-je faire ? ————————————————————————————————————————————————————————– Bon et bien voila un nouveau chapitre et merci a noex d'avoir remonter le topic sa m'a donné courage :D ( merki beaucoup ) Cela vous a t'ils plus ( j'ai fais plus que d'habitude et j'ai mis des images ) laisser vos commentaire Donc passons au vote. a-Faire le mort b-se relever et fuir c-attendre qu'ils arrivent faire tomber un homme de future pour prendre son armes d-Se relever et les remercier Merci de voter une seul fois et de laisser vos commentaire… ps: merci de m'avoir lu
Hardware <3 <3 <3.
Maxandkaya
|
B
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ddays
|
Merci de vote tu en pense quoi de cette tourné fantastique
Hardware <3 <3 <3.