Auteur | Message |
---|---|
thony1912
|
^^, l'admin ma dit que il a l'argent pour l"hébergeur mais qu'il faux attendre une réponse, sa devrai allé vite je pense du moins j’espère fortement .
Si tu connais des joueurs qui cherche un nouveau MMORPG dit leur devenir sur Luna Last Chaos sa nous fera un peut de pub, merci^^ |
Munegu
|
Ce Last Chaos sera pas mal, nous vous réservons pas mal de surprise
|
thony1912
|
Gomgom je vais te tapé mon petit chou^^
|
Munegu
|
|
thony1912
|
Nous cherchons des GS qui parle bien anglais, italien, allemand, etc…
|
cabet39
|
Connaît pas …
|
thony1912
|
Si tu ne connais pas c'est encore mieux, découvrir le jeux avec des joueurs, des gms et un admin FR est beaucoup plus avantageux que d'allé sur les autres serveur ou y a des russe, anglais, etc…
|
cabet39
|
thony1912Si tu ne connais pas c'est encore mieux, découvrir le jeux avec des joueurs, des gms et un admin FR est beaucoup plus avantageux que d'allé sur les autres serveur ou y a des russe, anglais, etc… A voir, donc ! |
youba78
|
On se retrouva peut-être dessus cabet =)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Shinozaki
|
Salut les gens x)
Je suis l'admin de una LC. Vous ne serez pas déçu, croyez-moi Ceux qui ne connaissent pas, vous serez heureux de le découvrir avec une équipe joueuse, intelligente et bien veillant au bon respect Plus d'infos sur la page Facebook ou le forum (lien dans le premier article du Topic). [Edité le 26/05/2012 à 22:47] |