Auteur | Message |
---|---|
thony1912
|
Y aura 1 ou 2 évents par jours, et pour se qui ne connaisse pas trop le jeux j’essayerai de vous aidez de temps en temps pour des questions, recherches de mobs etc
|
Sophiaa
|
Si vous voulez ya un blog de luna-Lastchaos sur skyroc k, le lien ce trouve juste en dessous, vous aurai des photo et commentaire sur le jeu, les events et les nouveautés apporté dans l'année.
Enfin dès qu'il sera ouvert biensur, ce qui ne devrai plus tarder maintenant, soyez passiant http://luna-lastchaos.skyroc k.com/ |
TheKnight
|
Bonjour
J'ai quelque petit question: -Est-ce que le cash ( ItemShop ) sera cher sur ce serveur ? -Quel sera le Lvl max ? Ca seras tout. Sinon je vais essayer de faire venir du monde de Last Chaos Destiny, Last Chaos GenericName01 sur votre serveur. (Est-ce que sa serais possible de devenir GS sur Last Chaos Luna (même si j'ai 16ans ) Je pense pas que vous accepterais. (Je suis Officier de la guilde qui tien merac sur Last Chaos GenericName01 et je parle anglais et bien espagnol). Amicalement, TheKnight. |
TheKnight
|
Bonjour
j'ai visite vautre forum ou je me suis enregistre et vautre facebook ou j'ai vue qu'on pouvais être GM /GS je vais postulé pour les deux poste et voire le résulta. Sinon pour les RAT et les Lvl max se bons j'ai trouve un TUTO sur le forum très bien fait.Amicalement,TheKnight |