Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
shoner
|
Les artistes seront notés par les spectateur . (Sachant qu'il n'ont pas le droit de voter pour leur pays ) Enfin bref , la France sera représenté par Angunn : La chanson quel chantera ici . Enfin bref pour ma part je suivrais l'émission
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||
Maxandkaya
|
Non, 1, la France pert toujours, 2, ce jour là, il y aura du foot, 3, c'est pas intéressant
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
||||||||
MisterH
|
Pourquoi, si j'ai rien à faire et/ou qu'il y a rien de plus interressant à la télé, ouai.
|
||||||||
shoner
|
MaxandkayaNon, 1, la France pert toujours, 2, ce jour là, il y aura du foot, 3, c'est pas intéressant La france a déjà gagné 3 fois hein
Donc voila
||||||||
Ricka
|
Il n'était pas né…
For a better day...
|
||||||||
smog
|
Epic Sax Guy retente sa chance ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
||||||||
ZALA89
|
Quand je pense à la chanson de l'année dernière… les gens devaient bien rire derrière leurs écrans x)
|
||||||||
Noex17
|
smogEpic Sax Guy retente sa chance ? La Moldavie s'est pas inscrite crois.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
||||||||
ZALA89
|
Ho Cetais marrant ça, en fait je crois que je regarde juste pour les trucs du genre.
|
||||||||
shoner
|
RickaIl n'était pas né… Personne n'était née x) Ils ont gagné un fois en 1960 je croit
Donc voila