Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
cabet39
|
Bonsoir à tous, ce sujet m'a alarmé, car, je n'ai lu que cela dans la presse, aujourd'hui. Les accidents mortels furent nombreux, notamment près de Mâcon, sur l'autoroute A6, et, en Haute-Loire : même si les contrôles radar sont multiples, les accidents, eux, le sont aussi, malheureusement … En voici quelques images : Images de l'accident de Mâcon, sur l'A6, faisant 1 mort et 3 blessés graves, et, impliquant 1 poids-lourd, 1 moto, et 5 voitures. Un accident mortel impliquant un camping-car et une voiture, à Landos, en Haute-Loire, faisant 1 mort. Je me permets de poser cette question : ne remarquez-vous pas une augmentation du nombre de morts sur les routes, lors du week-end de Pentecôte, notamment ? Justifiez-vous en argumentant vos réponses . Personnellement, je trouve que les accidents sont nombreux lors de week-ends prolongés, et, souvent, ils sont plus meurtriers. [Edité le 29/05/2012 à 22:01] |
||||||||
ooppsopps
|
Ben c'est normal T_T
|
||||||||
cabet39
|
ooppsoppsBen c'est normal T_T A bon ?! |
||||||||
Noex17
|
Ce qu'il veut dire, c'est que : Jour férié + Week-end prolongé = Énormément de gens qui partent en vacances. Donc c'est vrai que le ratio d'accidents augmente.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
||||||||
cabet39
|
Noex17Ce qu'il veut dire, c'est que : Jour férié + Week-end prolongé = Énormément de gens qui partent en vacances. Donc c'est vrai que le ratio d'accidents augmente. Oui, c'est vrai, mais, ce n'est pas normal qu'il y est autant de victimes. |
||||||||
ooppsopps
|
Bien sur que si
|
||||||||
moimoiettoi13
|
C'est totalement normal pas de quoi faire un sujet
comprendras qui voudras
|