Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
richou tu sais ce qu'ai risqué pour avoir insisté…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
richoudon cvous avez fais expres dans garder pour avoir 13 000 messages ? Bah non pas du tout mais c'est quoi l'interet de supprimer tout les messages !!! Franchement réfléchis-y ! Tu connais combien de forums ou on supprime les messages ? |
richou
|
Pongistorichoudon cvous avez fais expres dans garder pour avoir 13 000 messages ? nn je voulais pas dire ça , je v mieux m'expliquer : pourquoi vous n'enlever pas les topics qui se trouve a la page 25(je crois) car il parle de chose comme les clans qui ne sont plus la maintenant pk tu les enlevent pas ? voilà c tt |
Pongisto
|
Mais POURQUOI les enlever ?
|
kevsub
|
c d souvenir
Nancy <3
|
richou
|
bin car sa prend de la place nn ?
enfin c mon avis |
lady_du_21
|
PongistoMais POURQUOI les enlever ? pour éviter qu'on les ramènes ^^ sa a fait une sacré engeulade il me semble lorsque certaines personnes ramenaient des vieux topics… |
anglaisafond
|
*baisse la tête*
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lady_du_21
|
t'inquiète moi j'étais d'accord avec toi anglaisafond !
|
Pongisto
|
richoubin car sa prend de la place nn ? De la place n'importe quoi….On n'est sur Internet, pas dans un grenier….. |