Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
"Quoi, tu es enceinte ?"
-> Non, n'essayez même pas, je ne dispose pas de vagin. "Quoi, tu es gay ?" -> Non. "Quoi, tu es roux ?" -> Non plus. Sur ce forum, il y a quelqu'un que j'apprécie énormément. C'est quelqu'un de bien, de sensé, son pseudo est imprononçable, son orthographe déplorable, mais bon, il est gentil. Chacun d'entre vous le déteste, mais bon, c'est pas grave, c'est une réalité à laquelle il a dû faire face, comme lorsque je lui envoyais dans la gueule des mots d'amour… Ces mots d'amour, mon amour, tu ne sais plus quoi en faire. Lorsque les membres dépriment trop, floodent un peu trop, tu sors de tes gonds, et tu t'énerves. Tu deviens tout rouge, tu frappes ton ordi, ton clavier, ta souris, tel un koala sur son eucalyptus doré. Je sais que tu ne peux plus supporter ces membres délirants, ces gosses de 12 ans, prêts à tout pour t'ennuyer, pour flooder, pour dire trois conneries, ou raconter leur vie inintéressante, qu'un autre membre vient déplorer. Ce membre a soufflé, 8 bougies et demie en ce jour du 14 mai (le premier qui dit que je suis en retard je le frappe, c'est clair?). Mais raditz, tu sais, je crois qu'il y a plusieurs membres que t'as déjà banni, mais à qui tu n'as certainement pas déjà parlé… Joyeux anniversaire en retard mon radichou <3 PS : c'est de l'ironie.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
@!#$ j'ai ri avant que tu le postes.
JOYEYUX ANNIVERSAIRE RADOUCHINOUNET.
For a better day...
|
nathan812
|
JOYEUX ANNIVERSAIREUH
___━━____┓━╭━━━━━╮ ____━━____┗┓|::::::^━━━^ ____━━____━┗|:::::|。◕‿‿◕。| ____━━____━━╰O–O-O–O ╯ ___━━____┓━╭━━━━━╮ ____━━____┗┓|::::::^━━━^ ____━━____━┗|:::::|。◕‿‿◕。| ____━━____━━╰O–O-O–O ╯ |
Noex17
|
Ce pavé ironique
Bon anniv', Rad'.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Maxandkaya
|
Pareil
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Noex17
|
Au fait, j'ai un produit pour être immunisé contre Raditz. Check this out !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Maxandkaya
|
Noex17Au fait, j'ai un produit pour être immunisé contre Raditz. Check this out ! Direction l'hopital psychatrique, ma vieille
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ooppsopps
|
NaN mais l'anniv de raditz c'etait ya longtemp et pis ya pleins d'anniv a soyter demain et après demain et après après demain et après après après demain et après après après après demain et après après après après après demain et après après après après après après demain et après après après après après après après demain et après après après après après après après après demain et après après après après après après après après après demain et après après après après après après après après après après demain.
Raditz sa se prononce facilemnt , je vois pas pourquoi : imprononçable . Ceux qui écrive les manga sont pas si tétue , pour mettre des nom pourri . Je vois que je suis beaucoup viser ces temps si , je vais établir le record je sens ! :x |
nathan812
|
Direction l'hopital psychatrique, ma vieille
:rire: |
cabet39
|
Bon anniversaire, raditz .
|