Auteur | Message |
---|---|
snaga
|
Présentation de Snaga
Cela fait un moment que je voulais faire me présenté Origine du pseudo :Snaga c'est le nom d'une hache classe.(snaga) Prénom : Clément Age : 15 ans Métier ou études :3éme, je vais aller en seconde générale. Date d'anniversaire : 10 mars Localisation : Haute-Savoie Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : un pote m'a fait découvrir le site Vos qualités : gentil, sociable, honnête Vos défauts : insolent, susceptible, mauvais joueur Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel :Poivre Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : sans glaçons Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou à moitié vide :à moitié vide Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : un écureuil Un arbre : chêne Un continent : Europe Un mot : sport Une expression : Mieux vaut tard que jamais Une couleur : bleu Une saison : printemps Une fleur :un iris Un fruit : pêche Un personnage fictif : Aragorn Une star :Johnny Depp Un(e) Chanteur :Orelsan Un instrument de musique : une guitare Une peinture : Les joueurs de cartes de Cézanne
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
MisterH
|
Bah bienvenue même si ça fait longtemps (il me semble) que tu trénouilles sur ce forum
|
snaga
|
Oui,c'est vrai cela fait presque un an que je suis sur le forum mais je ne m'étais jamais présenté.
Ricka
|
Tu es un des membres que je trouve le plus sympa
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Eh bien rebienvenue :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Fu, on peut le dire, 3 modos ont déjà posté ici.
Bon je suis hors sujet je crois. Je dis Bienvenue et je me casse
For a better day...
|
snaga
|
RickaTu es un des membres que je trouve le plus sympa Merci Ricka Je savais pas que Thijeanlouis était devenu modo
cabet39
|
Bienvenue à toi !
|
Ricka
|
Snaga : depuis le 31 mai.
For a better day...
|
youba78