Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Holà à tous, je suis Doc_Manhattan en hommage au grand personnage bleu dans Watchmen qui s’appelle Dr. Manhattan…
À propos de moi : Origine du pseudo : Je l'ai dis au dessus. :D Prénom : Baptiste Age : 16 ans Métier ou études : Lycéen Date d'anniversaire : 09/04/1996 Localisation : Lille Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : En cherchant le mot "jeux" sur google. Vos qualités : tolérant, et d'autre trucs. Vos défauts : timide, têtu, on peut mettre roux ? Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Les deux Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Sans Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Un chat Un arbre : Une fougère Un continent : L’Amérique Un mot : Youpi Une expression : "P'tête bien qu'oui" Une couleur : Rouge Une saison : Le printemps Une fleur : L'iris Un fruit : la banane Un personnage fictif : Homer Simpson Une star : Clint Eastwood ou Eden Hazard Un(e) Chanteur : Earth, wind and fire… c'est plutôt un groupe Un instrument de musique : le piano Une peinture : Le Cri de Munch
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Noex17
|
Bienvenidos.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
nathan812
|
Bienvenue!
|
moimoiettoi13
|
bienvenue
comprendras qui voudras
|
placerat
|
Willkommen(bienvenue)!