Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Touché Coulé Intro : Bonjours à tous , je vous présente un nouveau tournoi , Par Oopps le Gaffeur . Touchée coulé , Jeu très connu mélangeant le hasard et la stratégie . J'aurais besoin de 8 joueurs pour commencer le tournoi . Vous vous affronterez en 1v1 , même 2v2 si il ya 16 joueurs ! J'ai pour cela une grille quand je met ici que j'editerais pendant le cours du match . Je serais , on va dire l'animateur , mais si je ne suis pas la , ce n'est pas grave , vous pouvez très bien faire le match sans grille . J'enverais des mp pour savoir où les gens place leur bateau . Voila voila , j'espère avoir tout dit . Explications : Touché coulé est à la base un jeu de société , et normalement se joue en 1v1 . Les deux joueurs doivent placer des « navires » sur une grille tenue secrète et tenter de « toucher » les navires adverses. Le gagnant est celui qui parvient à torpiller complètement les navires de l'adversaire avant que tous les siens ne le soient. Exemple : -Joueur #1 : F-6 (Toujours la lettre en 1er ) -Joueur #2 : Ratée , D-2 -Joueur #1 : Touchée ( ne jamais dire quelle bateau est touchée ) Navires : Chaque joueur possède les mêmes navires : ~1 porte-avions (5 cases) ~1 croiseur (4 cases) ~1 contre-torpilleurs (3 cases) ~1 sous-marin (3 cases) ~1 torpilleurs (2 cases) \!/ Vous ne pouvez placer les navires qu'en vertical et horizontal , les navires sont droit , ils ne peuvent pas être arrondi et pas de de navire en diagonales Grille : Voici la grille du touché coulée . Inscription : Feuille d'inscription :
Inscrit : Placerat Maxandkaya Stock_Car_58 Youba78 BON JEU ! [Edité le 06/06/2012 à 19:38] |
Stock_Car_58
|
Un Speudo ^^
Hm, les navire sont tous "ne lignes", jveux dire, les cases se mettent en ligne (verticales ou horizontales), ou on peut faire des formes genre un L ou quoi
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ooppsopps
|
A oui je vais préciser , j'ai un vrai probleme avec pseudo
|
Stock_Car_58
|
Si besoin de s'inscrire, ben je m'inscrit, j'adore ce jeu, j'y joue tout le temps en cours ^^
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
placerat
|
Je m'inscris également également, j'apprécie les batailles navales (surtout les historiques) et pour le jeu, je ne peu m'y empêcher d'y joué même si à la fin je perd.
on envoie la fiche d' inscription part MP ou ont la fait direct ? [Edité le 03/06/2012 à 17:01]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ooppsopps
|
Feuille d'inscription :
Tu es inscrit ! préference pour nom des bateau ? ou je met au pif ? |
ooppsopps
|
placeratJe m'inscris également également, j'apprécie les batailles navales (surtout les historiques) et pour le jeu, je ne peu m'y empêcher d'y joué même si à la fin je perd. A vrai dire , tu peux envoyer la fiche ( par mp bien sur ) Mais le plus simple ( rapide dison ) c'est de dire le nom du bateau avec les cases Inscrit : Placerat et Stock car |
ooppsopps
|
J'ai enlever la feuille d'inscription , Encore 6 ou 14 personne
|
Stock_Car_58
|
ooppsopps Stock_Car_58 et pas "stock car du 58" [Edité le 03/06/2012 à 17:17] [Edité le 03/06/2012 à 17:18]
Maxandkaya
|
Je m'inscrit !!!
Votre Pseudo sur zebest : Maxandkaya -Votre Pseudo sur touché coulé : Maxime -Nom de chacun de vos navires 1 porte-avions : PA 1 croiseur : CR 1 contre-torpilleurs : CT 1 sous-marin : SM 1 torpilleurs : T [Edité le 03/06/2012 à 17:17]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |