Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Nicolas-Xavier Wable A Sali Le Chien.
Je dis : CIGULPT !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
cabet39
|
Caroline Idéalise Gabriel-Ursule, Lapidant une Pointe de Thé.
|
boodur
|
Il manque les initiales ^^'
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
cabet39
|
boodurIl manque les initiales ^^' En effet, les voici, merci : BCXNAWL. |
boodur
|
Bernard Chante "Xavi Nous A Whisper Lentement". (C'est un peu tiré par les cheveux )
Je dis : GNAPLOR.
cabet39
|
Gérard Nage Amèrement tel un Papillon Lumineux Oscillant ses Reins.
Je dis : NVDCZAX. [Edité le 05/06/2012 à 22:14] |
boodur
|
Narcisse Veut Des Chocos "Zobinou" Adulés par Xian.
Je dis : ULOPIQS.
cabet39
|
Ulysse L'Oral Plante un Iris Quand Samuel arrive chez lui.
Je dis : NVCQPXM. |
boodur
|
Noël Veut Chanter Quand Paul-Xavier Mange.
Je dis : RUTYPM.
cabet39
|
Ricka Use Ton Yoyo Pour Mimer.
Je dis : JGFLZDP. [Edité le 06/06/2012 à 22:32] |