Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Jean Goûte Face à Led Zepplin Dimanche Prochain.
Je dis : MFLINS.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
cabet39
|
boodurJean Goûte Face à Led Zepplin Dimanche Prochain. Tu as oublié un caractère. Ma Figue Longe de façon Irresponsable Notre Savon. Je dis : VNXAOZM. [Edité le 07/06/2012 à 07:03] |
Ricka
|
Vnxaozm
Vert ou Noir ? ce Xylophone A Outré Zoé et Michael. AISEEUT
For a better day...
|
boodur
|
Avec Irrespect, Samuel Etait Elegant, Unique, Talentueux.
UJLPPN.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
cabet39
|
Utilise ta Joaillerie Lumineuse Pour Planifier ta Nature.
Je dis : NVEJZPL. |
boodur
|
Narcisse Veut Éclairer Joliment Zoé Pour la Lubrifier.
Je dis : ITLCNA.
cabet39
|
Irène Taquine Lisa Contre un Narcisse qu'elle lui a Apportée.
Je dis : NCAPQMX. |
boodur
|
Nouvelle Crise Arretant Progressivement Quelques Marmottes Xoniennes.
Je dis : TOHNBU.
cabet39
|
Thibault Organise Habituellement Notre Babouin Urbanisé.
Je dis : SAQROTE. [Edité le 08/06/2012 à 05:59] |
boodur
|
Sophie Avait Quasiment Raclé Olivier Tout Entier.
Je dis : LMONTG. [Edité le 10/06/2012 à 23:36]