Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
Comme vous le savez surement, du 8 juin au 1er juillet a lieu une des plus grandes compétitions de football en Europe : Le Championnat d'Europe de football 2012 qui se déroulera pour cette édition en Pologne et en Ukraine! 8 stades ont été totalement restauré pour cette occasion : En Pologne: Celui de Varsovie Celui de Poznan Celui de Wroclaw Et celui de Gdansk Et en Ukraine: Celui de Donetsk Celui de Kharkiv Celui de Lviv Et finalement celui ou ce déroulera la grande finale Kiev Dans cette competition de 16 equipes il y aura 4 poules et les 2 meilleurs seront qualifiées pour les 1/4 Groupe A 1°/ Rep.Tcheq 6 pts 1°/ Grèce 4 pts 2°/ Russie 4 pts 3°/ Pologne 2 pts Groupe B 1°/ Allemagne 9 pts 2°/ Portugal 6 pts 3°/ Danemark 3 pt 4°/ Pays-bas 0 pt Groupe C 1°/ Espagne 7 pts 2°/ Italie 5 pts 3°/ Croatie 4 pts 4°/ Irlande 0 pt Groupe D 1°/ Angleterre 7 pts 2°/ France 4 pts 3°/ Ukraine 3 pts 4°/ Suede 0 pt Voici les quarts Rep.tcheq-Portugal 0-1 Espagne-France 2-0 Allemagne-Grece 4-2 Angleterre-Italie 0-0 TAB 2-4 Demi-Finales Espagne-Portugal 0-0 TAB 4-2 Allemagne-Italie 1-2 FINALE Espagne Italie 4-0 ESPAGNE CHAMPIONNE D'EUROPE 2012 Une finale 100% groupe C J'actualiserais cette page jour aprés jour Merci et bons matchs Les favoris sont: Espagne Pays-Bas et Allemagne Les outsiders sont: Portugal France Angleterre Italie Mes pronostics Je vois en 1/2 finale la Russie le Portugal l'Espagne et L'Allemagne et le vaiqueur serait l'Espagne x1 (Juin 2012) [Edité le 02/07/2012 à 10:17]
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
N'oubliez pas, le quizz foot se mobilise durant ces 3 semaines de l'Euro avec des pronos inédits et des questions sur l'actu de l'euro etc.. Soyez la
For a better day...
|
paulodu25
|
Quand on voit la faiblesse du Groupe A par rapport au groupe B, ca fais quand même penser qu'il faut changer ce système de "Chapeau". Pour moi les pays organisateurs ne devrais pas être dans le chapeau 1, surtout la 2 équipes pas vraiment fortes.
KoukouTwa |
moimoiettoi13
|
paulodu25Quand on voit la faiblesse du Groupe A par rapport au groupe B, ca fais quand même penser qu'il faut changer ce système de "Chapeau". Pour moi les pays organisateurs ne devrais pas être dans le chapeau 1, surtout la 2 équipes pas vraiment fortes. Pas d'accord en plus je suis sur que au moins une de ces equipes ira en 1/2 finale et il n'y a que le groupe B qui est durt [Edité le 05/06/2012 à 19:56]
comprendras qui voudras
|
cabet39
|
Cool ! Moi qui ne regarde que très rarement le football à la TV, je pourrai me renseigner ici (quoique, j'y pense : je ne serai plus là à ce moment-là, mais bon …).
|
youba78
|
Oh les champions
On est tous ensemble C'est le grand jeu La France est debout Votre passion, toujours nous rassemble Aller les bleus On est tous avec vous!
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
boodur
|
Qualifiés groupe A : 1. Rep. Tchèque 2. Russie
Qualifiés groupe B : 1. Pays-Bas 2. Allemagne Qualifiés groupe C : 1. Italie 2. Espagne Qualifiés groupe D : 1. Angleterre 2. France Quarts : Rep. Tchèque - Allemagne Pays-Bas - Russie Italie - France Angleterre - Espagne Demi-finales : Allemagne - France Pays-Bas - Espagne 3eme place : Espagne 2eme : Allemagne Vainqueur : Pays-Bas [Edité le 06/06/2012 à 22:42]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
youba78
|
Moi je vois trop la France en finale *bave*
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
boodur
|
Si Laurent Blanc vire les joueurs inutiles, ils peuvent aller loin, mais il a pas l'air décidé
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
moimoiettoi13
|
Vous surcoté la France elle a le même niveau que la suède
comprendras qui voudras
|