Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
Pourquoi ce n'est pas la Russie qui est qualifiée ? elle a +2 alors que la grece à 0 et ils ont le meme nombres de points La Grece a battu la Russie c'est pour ça
comprendras qui voudras
|
Stock_Car_58
|
haaaaaaa, ben c'est pas malin ca
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Oui, j'ai demandé sur JV et ils m'ont dit qu'on comptabilise la confrontation directe entre les deux équipes avant de se tourner vers le goalaverage. DOnc la confrontation entre Russie - Grèce ayant donné 0 - 1 pour la Grèce, c'est elle qui va en 1/4.
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
RickaOui, j'ai demandé sur JV et ils m'ont dit qu'on comptabilise la confrontation directe entre les deux équipes avant de se tourner vers le goalaverage. DOnc la confrontation entre Russie - Grèce ayant donné 0 - 1 pour la Grèce, c'est elle qui va en 1/4. c'est comme ça dans n'importe quel compétition (avec un classement)
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Je savais pas.
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
RickaJe savais pas. Mieux vaut tard que jamais
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
J'ai lancé les pronos
Allez voir
For a better day...
|
shoner
|
Normalement si la France se qualifie 1er du groupe (ce qui est fort probable) elle jouera contre l'Italie qui est 2eme d'un autre groupe
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Ouais 2eme du groupe C. Ce qui nous arrangerait fortemant car si on arrive 2ème, c'est l'Espagne T_T
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Je pense pas qu'elle arrivera 1ere du groupe
Tout dépend du goalaverage et des points et la croatie peut etre 2eme du groupe aussi
comprendras qui voudras
|