Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Exact moimoi, il a fait reverso…
For a better day...
|
Grox
|
Boodur, à t'entendre, j'ai l'impression que t'es bourré d'idées reçues et que t'as pas vu un seul match français de l'euro …
Lloris et Ribery ont fait un très bel euro ( sauf Ribery contre la Suède ), tu peux pas dire qu'ils ne foutent rien sur le terrain. Ok les autre joueurs auraient pu auraient mieux jouer, ok ils auraient pu obtenir de meilleurs résultats, mais ils auraient aussi pu en obtenir des biens pires. Le match contre l'Espagne n'est absolument pas "honteux" ( pour celui contre la Suède je te l'accorde ), au contraire, le résultat n'est pas du tout à l'image du match.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
C'était quasiment courru d'avance qu'on le perde ce match, mais j'ai trouvé qu'on a quand même bien joué.
Par contre, LB aurait dû faire les changements plus tôt. Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Grox : justement, boodur dit que Lloris et Ribéry ont bien joué.
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Oui, c'est Reverso
Mon classement des équipes quarts-de-finalistes; _ Allemagne _ Espagne _ Angleterre _ Italie _ Grèce _ France _ Rèp. Tchèque _ Portugal
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Grox
|
"Lloris, Ribery. Les Nasri, Menez, Rami, Benzema sont visiblement la pour leur séance de sport quotidienne. "
Ah, bah je comprends pas cette phrase alors. *.*
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Maxandkaya
|
C'est sur RMC ça non ?
Moi je suis PARFAITEMENT d'accord avec l'homme qui à prononcé cette phrase
youba78
|
"Lloris, Ribery. Les Nasri, Menez, Rami, Benzema sont visiblement la pour leur séance de sport quotidienne. " Il dit que Lloris et Ribéry ont bien joués mais les nasris et Cie ont rien fait
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
Je trouve que la France n'a pas fait un mauvais Euro:
Vous êtes français donc c'est normal que vous surcotiez la France Mais quand on voit les resultats qu'ils ont ety le classement fifavous voyez bien que la France a fait un nul face au eme c'est pas mal elle a gagné face au 57 eme cool et elle a perdu face au 17 eme rien de honteux De plus ont regarde les joueurs A part Lloris (gardien top 15 mondial) Ribery (trés bon joueur) et Benzema (attaquant top 10 mondial) Ils ont des joueurs niveau L1 (qui serait trés bon ou bon en L1) Puis on regarde les resulats des poules c'était une poule (qualification euro 2012) simple avec la Bosnie qui était les seuls a pouvoir éspérer quelquechose meme si ils ont que Dzeko et Pjanic de bon Donc c'est déja bien que la France n'ai perdu qu'un match en groupe puis un match face a la championne du monde et d'Europe en titre
comprendras qui voudras
|
Maxandkaya
|
Toi aussi tu sucote la France…
Benzema = top 10 mondial LOL La ligue 1, c'est que des remplaçants