Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
MaxandkayaToi aussi tu sucote la France… Benzema il est pas top 10 mondial??????? Donc ces 20 buts en liga c'est quoi?
comprendras qui voudras
|
Maxandkaya
|
Excuse-moi mais il y a déjà au moins 3 qui jouent en italie, au moins 5 en Angleterre, au moins 2 en Allemagne, d'autres en Espagne, et il y a Neymar, et j'en passe et des meilleures…
[Edité le 24/06/2012 à 10:55]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
moimoiettoi13
|
3en ialie? A part Ibrahimovic je vois pas (me sort pas Ronbinho ou je te dit de regarder des videos sur lui mais test trop jeunes pour bien le connaitre)
Angleterre: Rooney Van Persie Tevez Aguero Allemagne Huntelaar Espagne C.Ronaldo Messi Higuain Villa Benzema
comprendras qui voudras
|
youba78
|
Joueurs de ligue 1?
Ribéru Bayern, Nasri Man City, Benzema Réal, Ménez et Giroud ok, Koscienly (j'arrive jamais à écrire son nom) Arsenal, Lloris à Lyon mais si il continue il pourrait avoir saplace facilement dans un grand club, Malouda Chelsea
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
youba78Joueurs de ligue 1? J'ai pas dit qu'ils joaient en L1 mais qu'ils ont un niveau L1
comprendras qui voudras
|
youba78
|
Nan pas toi, Max
Et le pire avec les joueurs c'est que tu vois Benzema au Réal, et Benzema en France tu te demandes si c'est le même >_< [Edité le 24/06/2012 à 11:08]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
Avant c'était l'inverse ^^
Non mais Karim a joué trop de matchs avec le real et il est fatigué en plus c'est pas pareil joué avec des Ozil que des Ben Arfa
comprendras qui voudras
|
Maxandkaya
|
LOL, il est fatigué parce qu'il a trop joué aec la même équipe en ayant pas mis 1 but en 2 ans(ses débuts au club) le pauvre petit ?
Escuse BIDON, regearde Messi ou Van Persie
moimoiettoi13
|
MaxandkayaLOL, il est fatigué parce qu'il a trop joué aec la même équipe en ayant pas mis 1 but en 2 ans(ses débuts au club) le pauvre petit ? Messi ne joue pas l'Euro donc c'est pas comparable et en plus c'est Messi Benzema a joué plus de matchs que RVP cette saison qui lui meme n'a pas fait un bon EUro non plus [Edité le 24/06/2012 à 11:19]
comprendras qui voudras
|
Maxandkaya
|
C'est bon, Benzema est le meilleur joueur du monde, mais il met pas trop de buts sinon on va dire à tort qu'il est drogué, c'est le meilleuir joueur de l'Equipe de France, le futur ballon d'or, mais il est un peu fatigué car il joue un match sur 2 dans le même club depuis 3 ans…
On peut pas communiquer avec toi j'ai l'impression moimoi